DOSSIER DE PRESSE – L’HÔTEL PASHMINA ***** VAL THORENS (Savoie)

DOSSIER DE PRESSE – L'HÔTEL PASHMINA ***** VAL THORENS (Savoie)
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

emailing_envoidp_04.06.152.001

L’HÔTEL PASHMINA *****

VAL THORENS (Savoie)

Le bout du monde… près de chez soi.

Ouverture en décembre 2015

Le pashmînâ, du persan pashmîneh, appelé aussi « l’or en fibre », est l’un des duvets les plus précieux au monde. Le pashmînâ épouse les courbes avec légèreté. Il est douceur, luxe et élégance, mais aussi refuge protecteur contre les agressions du monde extérieur (le froid, le vent, la chaleur ou la poussière au Kashmir, dont il est originaire). Le pashmînâ est taillé dans l’étoffe des rois. Il raconte de lointaines destinations, le rêve et l’évasion, les senteurs de l’épice, un filet de fumée. C’est tout ce que souhaite être le nouvel hôtel 5 étoiles PASHMINA : un refuge, une pause à l’écart du monde, une invitation à l’ailleurs, autour de cinq promesses, une pour chaque étoile : le dépaysement, l’esprit de famille, le luxe, l’évasion et la garantie de vacances réussies à Val Thorens.

Quatrième hôtel 5 étoiles de Val Thorens, Le PASHMINA complète l’offre haut de gamme de la station, en proposant un refuge de luxe hors du commun, perché sur le toit de l’Europe, un lieu de partage pour les passionnés d’aventures autour des valeurs d’authenticité, d’hospitalité et d’évasion.

Le PASHMINA c’est :

42 chambres & suites de 36 à 70 m2
8 « Cosy Home » de 60 à 155 m2
2 appartements chalets en triplex
1 « Igloo-Pod », dôme chauffé et équipé, ouvert sur le ciel
1 Spa by L’Occitane de 400m2
2 restaurants pour 2 grands chefs…

Très respectueux de son environnement hors du commun, le PASHMINA a su se fondre dans un paysage unique… Car ici le cadre naturel est majestueux : perchée à plus de 2 300 mètres d’altitude, Val Thorens est au cœur d’un grand cirque blanc de montagne. On y admire des panoramas à couper le souffle sur plus de 1 000 sommets des Alpes françaises, suisses et italiennes…

La famille Gorini, aventureuse et « un peu folle », fidèle à l’esprit pionnier qui fait partie de l’ADN de Val Thorens depuis toujours, n’a cessé de militer pour un luxe décomplexé et montagnard. Pari réussi avec le PASHMINA, où la convivialité atteint des sommets, et les aménagements intérieurs mettent en valeur les savoir-faire locaux, traditionnels et pointus ; sans compter sur le savoir-faire du Chef Romuald Fassenet, Meilleur Ouvrier de France.

Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau refuge hôtel***** dans le dossier de presse à télécharger en cliquant ICI.

Contact Presse Agence RevolutionR
Albane Heger
01 47 10 08 35
aheger@revolutionr.com

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article DOSSIER DE PRESSE – L’HÔTEL Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également