Guide vacances

Accueil > Actualités > Ski > Les ORRES ouvrent ce week-end !

Les ORRES ouvrent ce week-end !

vendredi 6 décembre 2013, par Mon Guide Vacances

 La station des Orres ouvre son domaine skiable samedi 7 Décembre 2013

Dès samedi, les premiers vacanciers sont attendus pour skier 30% des pistes de la station de ski les orres, en Hautes-Alpes, avec un tarif unique de 16€ la journée et 32€ le week end.
Au programme : enneigement et soleil au zénith !

 Les Orres

PNG - 74.2 ko
Les ORRES ouvrent ce week-end !

Station de sports d’hiver labellisée Famille Plus, elle fait le Bonheur des petits et des grands grâce à des aménagements et des activités ski et hors ski adaptés à tous les membres de la famille.

Mille et une activités proposes autour du ski et après ski pour découvrir la montagne autrement : patinoire, luge sur rail, snakegliss ou le yooner mais également balades en raquettes, ski-joëring, motoneige et parapente sont praticables durant toutes les vacances scolaires cet hiver !

 Appli mobile, new version !

Dès son lancement en 2011, l’application propose des services inédits pour gérer son voyage au ski dès son arrivée à la station et optimiser son temps de ski sur les pistes ! L’application des Orres vous informe des temps d’attente aux télésièges et vous apporte un maximum de services utiles, comme l’état des routes dès les frontières du département, les aires de chaînage, les webcams et messages d’information routière pour un trajet mieux informé et sans stress.

Ensuite pour vous aider à circuler dans la station, y sont répertoriés le plan des pistes interactif avec sa géolocalisation, les parkings géolocalisés et bien entendu tous les services, commerces et événements à ne pas manquer ! Cet hiver, l’application mobile fait peau neuve avec un tout nouveau graphisme, mais propose aussi de nouveaux services comme le calcul de ses performances ainsi que la géolocalisation des navettes internes !

Après les chutes de neige les semaines précédentes, la station des ORRES s’apprête à accueillir ses premiers vacanciers et leurs ouvre les portes de son domaine en continu.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.