Mon Guide Vacances Espace Ski
Vacances :...
Ski alpin 2010 : du 30 janvier au 6 février, le mont-blanc sera-t-il assez haut pour les juniors ?
|
||||||
Ski alpin 2010 : Du 30 janvier au 6 février, le Mont-Blanc sera-t-il assez haut pour les juniors ?Organisés par le SIVOM Pays du Mont Blanc et le Comité d’Organisation des Compétitions du Mont-Blanc, les championnats du monde junior de ski alpin 2010 débutent demain, le 30 janvier 2010 !
Les pistes mythiques à Chamonix, Les Houches Saint-Gervais et à Megève et ainsi que les autres communes et stations du territoire du Pays du Mont-Blanc seront mobilisées.
Plus de 300 jeunes venant des 4 coins de la planète participeront à ces épreuves dont les meilleurs se retrouveront quelques jours après aux Jeux Olympiques de Vancouver.
Ski alpin 2010 : Du 30 janvier au 6 février, le Mont-Blanc sera-t-il assez haut pour les juniors ? : Sélection offres vacances
Ski alpin 2010 : Du 30 janvier au 6 février, le Mont-Blanc sera-t-il assez haut pour les juniors ?: A découvrir également...|
|
|
Vacances : En manque d'idées ?
|
|