17 mars : La course d’une vie…Spartan Race au Stade de France

17 mars : La course d'une vie…Spartan Race au Stade de France
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

17 mars : La course d’une vie…Spartan Race au Stade de France

 

Depuis 2013, les athlètes de la Spartan Race ont découvert les montagnes de Morzine et Valmorel, les courbes du circuit de motocross de Saint Jean d’Angély, le bitume du Circuit Paul Ricard ou encore les remparts de Carcassonne. Cette année, en plus de l’édition parisienne au sein de la base de loisirs de Jabelines, c’est dans le mythique Stade de France que sont attendus plus de 4.500 Spartans le 17 mars.

À leurs côtés, certains sportifs et personnalités se mêleront à la bataille…

 

DU JAMAIS VU AU STADE DE FRANCE

Les hostilités sont lancées : dans 2 semaines, c’est un véritable défi que vont relever les franciliens et bien d’autres sportifs venus des 4 coins de France et d’ailleurs. À l’intérieur de l’arène dionysienne, les athlètes devront s’attaquer aux 6km et 20 obstacles de la SPRINT STADIUM. Une grande première en France où, tous, seront observés par le public depuis les gradins et surveillés à la loupe par les marshals, lesarbitres postés à chaque obstacle.

Attention, si un de ces derniers n’est pas franchi, le participant s’enquiert d’une pénalité de 30 burpees : Aïe, ça pique !

L’AVÈNEMENT DES « PROS » DU STADE DE FRANCE

Toute une équipe de professionnels a tout de même décidé de venir se mesurer aux Spartans. Parmi eux, un des cadors de l’athlétisme français, Ladji Doucouré, Champion du Monde en 110m haies, mais aussi le handballeur français double Champion du Monde, Guillaume Gille ou encore Guilbaut Colas, Champion du Monde de Ski de bosses.

La Spartan Race a aussi convaincu des athlètes handisports, comme Mickael Jeremiasz, médaillé d’Or en tennis aux Jeux Paralympiques ou encore Jean-Baptiste Alaize, multiple Champion du Monde de saut en longueur.

Au total, c’est près d’une vingtaine d’athlètes qui reviennent jouer « à domicile » dans le Stade qui a porté certains d’entre eux jusqu’à la gloire.

Inscriptions à partir de 89 euros pour la SPRINT : Pour vous inscrire, cliquez ICI

AVIS AUX SPECTATEURS

Pour cette première au Stade de France, il sera possible d’assister à la course gratuitement. Au plus près de l’action, dans les gradins du stade, chacun pourra venir soutenir ses amis, sa famille, ou simplement contempler la force Spartiate !

Inscription gratuite sur le site web ICI

Toutes les infos / Calendrier : http://www.spartanrace.fr

 

#NOEXCUSES

 

CONTACT PRESSE – AGENCE REVOLUTIONR 
Kévin PARIS
Téléphone : 01 47 10 08 39 – 06 72 07 11 59
Mail : kparis@revolutionr.com
http://www.revolutionr.com/

CONTACT PRESSE – SPARTAN RACE
Sophie CLAUDON COURBON
Téléphone : 06 83 59 65 37
Mail : media-fr@spartanraceeurope.com

Cet article 17 mars : La course d’une vie…Spartan Race au Stade de France est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 17 mars : La course d’une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également