
Angleterre / Royaume-Uni : autorisation obligatoire à 12 euros à compter du 2 avril 2025
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Mai 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Depuis 2013, les athlètes de la Spartan Race ont découvert les montagnes de Morzine et Valmorel, les courbes du circuit de motocross de Saint Jean d’Angély, le bitume du Circuit Paul Ricard ou encore les remparts de Carcassonne. Cette année, en plus de l’édition parisienne au sein de la base de loisirs de Jabelines, c’est dans le mythique Stade de France que sont attendus plus de 4.500 Spartans le 17 mars.
À leurs côtés, certains sportifs et personnalités se mêleront à la bataille…
Les hostilités sont lancées : dans 2 semaines, c’est un véritable défi que vont relever les franciliens et bien d’autres sportifs venus des 4 coins de France et d’ailleurs. À l’intérieur de l’arène dionysienne, les athlètes devront s’attaquer aux 6km et 20 obstacles de la SPRINT STADIUM. Une grande première en France où, tous, seront observés par le public depuis les gradins et surveillés à la loupe par les marshals, lesarbitres postés à chaque obstacle.
Attention, si un de ces derniers n’est pas franchi, le participant s’enquiert d’une pénalité de 30 burpees : Aïe, ça pique !
Toute une équipe de professionnels a tout de même décidé de venir se mesurer aux Spartans. Parmi eux, un des cadors de l’athlétisme français, Ladji Doucouré, Champion du Monde en 110m haies, mais aussi le handballeur français double Champion du Monde, Guillaume Gille ou encore Guilbaut Colas, Champion du Monde de Ski de bosses.
La Spartan Race a aussi convaincu des athlètes handisports, comme Mickael Jeremiasz, médaillé d’Or en tennis aux Jeux Paralympiques ou encore Jean-Baptiste Alaize, multiple Champion du Monde de saut en longueur.
Au total, c’est près d’une vingtaine d’athlètes qui reviennent jouer « à domicile » dans le Stade qui a porté certains d’entre eux jusqu’à la gloire.
Inscriptions à partir de 89 euros pour la SPRINT : Pour vous inscrire, cliquez ICI
AVIS AUX SPECTATEURS
Pour cette première au Stade de France, il sera possible d’assister à la course gratuitement. Au plus près de l’action, dans les gradins du stade, chacun pourra venir soutenir ses amis, sa famille, ou simplement contempler la force Spartiate !
Inscription gratuite sur le site web ICI
Toutes les infos / Calendrier : http://www.spartanrace.fr
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
CONTACT PRESSE – AGENCE REVOLUTIONR
Kévin PARIS
Téléphone : 01 47 10 08 39 – 06 72 07 11 59
Mail : kparis@revolutionr.com
http://www.revolutionr.com/
CONTACT PRESSE – SPARTAN RACE
Sophie CLAUDON COURBON
Téléphone : 06 83 59 65 37
Mail : media-fr@spartanraceeurope.com
Cet article 17 mars : La course d’une vie…Spartan Race au Stade de France est apparu en premier sur Agence RevolutionR.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.
Le Salon Mondial du Tourisme 2025 vous accueillera du 13 au 16 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles !
Vacances d’hiver 2025 : taux d’occupation de 83%, bon enneigement et clientèle internationale en hausse pour les stations de montagne.
Une alternative à l’avion, pour moins de 60 euros en seconde classe, à bord d’un ICE (TGV allemand) pour aller de Paris à Berlin et vice versa, 1 (…)
Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à Orlando (Floride) à compter du 21 mai 2025.