Aéroport CDG : Des jeux vidéos gratuits mis à disposition des passagers

Aéroports de Paris vient d’ouvrir deux espaces de jeux interactifs pour les passagers du S4, la nouvelle salle d’embarquement du Terminal 2E à Paris-Charles de Gaulle. Ces nouveaux espaces en libre accès et gratuits, également appelés Digital Corners, sont à la disposition de tous les voyageurs qui souhaitent se divertir avant leur voyage.

Aéroport CDG : Des jeux vidéos gratuits mis à disposition des passagers
© stock.adobe.com

Publié le

Chaque zone de jeux se compose d’une table tactile Samsung SUR40 with Microsoft Pixelsense, de trois sièges ajustables et d’un accès pour les passagers à mobilité réduite.

La table tactile propose une palette de jeux pour les petits et les grands :

  • Paint touch : jeu de coloriage
  • Planet touch : jeu ludo-éducatif sur l’environnement
  • Puzzle
  • Memory : jeu de mémoire
  • Les globes trotteurs : jeu de géographie
  • En route vers l’aéroport : jeu de labyrinthe

Quant aux inconditionnels des jeux classiques, ils pourront également jouer aux échecs, aux dames mais pas encore au sudoku.

Disponibles en version française et anglaise, les jeux sont utilisables par plusieurs personnes en simultané et n’imposent aucune limite de temps à ses utilisateurs.

Ces premiers Digital Corners ont été mis en place à l’occasion de l’ouverture du S4 le 28 juin dernier. D’autres espaces seront progressivement installés en 2012 dans l’ensemble des salles d’embarquement de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

Dans le cadre de sa politique de qualité de service, Aéroports de Paris investit régulièrement dans de nouveaux concepts pour le confort de ses passagers. S’adressant à tous les publics, ces services contribuent à transformer le temps d’attente en salle d’embarquement en moment de plaisir et de convivialité.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Aéroport CDG : Des jeux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également