Alpe d’Huez : Venez skier cet été !

L’Alpe d’Huez ouvre le ski d’été sur le glacier du pic Blanc à partir du 6 juillet.

Alpe d'Huez : Venez skier cet été !
© stock.adobe.com

Publié le

Alpe d’Huez : ouverture des pistes d’été le 6 juillet

Dès le 6 Juillet et tant que les conditions climatiques et d’enneigement le permettent, l’Alpe d’Huez ouvre 4 pistes de ski sur le glacier du PIC BLANC et la piste de Sarenne. Ces pistes sont réparties sur un dénivelé de 400 mètres, de 2 950 à 3 330 mètres d’altitude.

Après 10 ans d’interruption, l’excellent niveau d’enneigement du glacier et le travail réalisé par la SATA, rendent possible l’ouverture de 10 kms de pistes aux amateurs de ski d’été.

Alpe d’Huez : un panorama à couper le souffle

Le ski estival sur le glacier du PIC BLANC offre la formidable sensation de liberté que procure la glisse au soleil. les skieurs peuvent profiter d’une des plus belles vues panoramiques d’Europe, et de découvrir prés de 25% de la France : des montagnes des Alpes du sud jusqu’au Mont Blanc, en passant par les Barres rocheuses du Vercors et la Vallée du Rhône.

Alpe D’Huez : Un forfait 2 en 1

© stock.adobe.com

L’été il convient de skier tôt le matin, moment ou la neige encore ferme permet offre de bonnes sensation. A fil des heures la neige s’assouplie. Le forfait de ski permet de profiter des descentes à ski le matin et a VTT l’apres midi : 25 euros la journée, ou 20 euros pour les enfants, ski le matin, et descente en VTT l’après midi, soit moins de 3 euros de l’heure ! Un cadeau à ce prix là !

Ski d’été et VTT sont inclus pour les détenteurs du forfait année « l’Alpe d’Huez – grand domaine Ski », dont la vente à PRIX PROMOTIONNEL se fera à partir du 6 juillet.

vacance étéAlpe d’huezBalade en VTTski 2013Alpesforfait skiforfait 2013

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Alpe d'Huez : Venez (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également