Au coeur des montagnes, une expérience estivale unique combinant repos et activités en plein air…

Au coeur des montagnes, une expérience estivale unique combinant repos et activités en plein air…
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

L’été, les vacances à la montagne sont un grand bol d’air pur, de vastes espaces à découvrir et des activités à faire en famille, en couple ou entre amis. Baignés dans le soleil, le charme des Alpes opère et procure un moment de calme et de détente dans un cadre naturel.

L’offre Montagne Été by Club Med permet de profiter des plus belles destinations d’altitude, de la France à l’Italie, lorsque les couleurs estivales bleu et vert dominent, de quoi se ressourcer dans des magnifiques paysages et un environnement sain, le temps d’une semaine ou d’un long week-end.

Tous les resorts montagne du Club Med proposent une offre spa & wellness en partenariat avec Payot ou Carita pour des moments de détente et de bien-être en famille, en solo ou en couple. Même les ados ont le droit à des soins dédiés dans certains resorts. Pour se rafraîchir, direction les piscines intérieures et extérieures, lieux propices au farniente, aux jeux et activités aquatiques et au bain de soleil.

Club Med, « la plus grande école de sport au monde » régale ses clients avec une large palette d’activités, de sports et d’excursions, inclus ou à la carte, en séance individuelle ou en cours collectif : randonnée, VTT, nordic walking, fitness, golf, tennis, escalade, équitation, canyoning….

Les plaisirs de la montagne se savourent également dans l’assiette… Le Club Med vous invite à découvrir la gastronomie locale réalisée à base de produits frais. Spécialités savoyardes ou gourmandises italiennes, mais aussi carte internationale pour satisfaire le plus grand nombre, les papilles en voient de toutes les couleurs dans les resorts montagne du Club Med. Cerise sur le gâteau, les terrasses des restaurants offrent des panoramas exceptionnels sur les paysages environnants.

Fort de son expérience depuis plus de 40 ans, Club Med et ses GOs proposent aux enfants et aux ados de nombreuses activités sportives, créatives et ludiques. Selon les âges, de 4 mois à 17 ans, des espaces et des équipements sont adaptés à leur confort et à leur sécurité : activités d’éveil, infrastructures extérieures, découvertes culinaires et culturelles, jeux collectifs… il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Les Club Med montagne ouverts en été :

Valmorel (Savoie) – 4 Tridents et son Espace 5 Tridents avec Le Lodge et les Chalets – Appartements

Au cœur de la Savoie, un lieu idéal pour des vacances d’été dans un site authentique : le Club Med de Valmorel est situé dans une nature environnante préservée et possède une architecture intégrée dans le paysage. Ce cadre, bordé de mélèzes, permet de contempler la nature, de se retrouver auprès des siens pour passer des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Pragelato Vialattea, la dolce vita à l’italienne – 4 Tridents

Le resort 4 Tridents de Pragelato Vialattea est situé dans le Piémont au cœur des Alpes italiennes. Pour un séjour rimant avec nature, détente et gourmandise, ce lieu garantit des sensations inédites et des magnifiques espaces naturels à découvrir.

Peisey-Vallandry (Haute Savoie) – 4 Tridents

Resort niché au creux de la vallée de la Tarentaise, à 1 600 mètres d’altitude et à proximité des torrents, des lacs, d’une lisière de forêt et du Parc National de la Vanoise. L’authenticité savoyarde incarne la convivialité si chère aux valeurs du Club Med. L’hébergement et les infrastructures sont en harmonie avec l’environnement et la nature.

Serre-Chevalier (Hautes Alpes) – 3 Tridents

Les clients profitent de la quiétude et du calme du village. Au beau milieu des mélèzes et des pins, il est recommandé de prendre un bol d’air frais et de varier les plaisirs entre sport et détente. Les familles aiment profiter de la piscine extérieure qui offre un panorama magnifique sur les Alpes.

Les vacances au Club Med en été, c’est aussi l’occasion de bénéficier du meilleur rapport qualité prix sur des séjours à la semaine ou grand week-end, en formule « tout inclus » (hébergement, restauration, boissons, activités sportives, animations, encadrement enfants, piscine, bien-être…) :

Valmorel (Savoie) :
– À partir de 891 euros par personne – du 1er au 8 juillet 2017
7 nuitées – Chambre Club – Sans transports
– À partir de 2 752 euros par famille (2 adultes + 2 enfants) – du 1er au 8 juillet 2017
7 nuitées – 2 chambres Club – Mini Club Med inclus – Sans transports

Pragelato Vialattea (Italie) :
– À partir de 998 euros par personne – du 22 au 29 août 2017
7 nuitées – Chambre Club – Sans transports
– À partir de 3 668 euros par famille (2 adultes + 2 enfants) – du 8 au 15 juillet 2017
7 nuitées – Inscriptions au Mini Club Med et Junior Club Med inclus – Logement Club Famille – Sans transports

Peisey Vallandry (Haute Savoie) :
– À partir de 914 euros par personne – du 25 août au 1er septembre 2017
7 nuitées – Chambre Club Med Vue Vallée
– À partir de 3 032 euros par famille (2 adultes + 2 enfants) – du 1er au 8 juillet 2017
7 nuitées – Chambres Club Communicante – Inscriptions au Mini Club Med et Club Med Passworld inclus – Sans transports

Serre Chevalier Vallée (Hautes Alpes) :
– À partir de 1 010 euros par personne – du 19 août au 26 août 2017
7 nuitées – Chambre Club – Sans transport
– À partir de 2 812 euros par famille (2 adultes + 2 enfants) – du 26 août au 2 septembre 2017
7 nuitées – Chambre Club Famille – Inscriptions au Mini Club Med et Junior Club Med inclus – Sans transports

Contacts presse :

Agence RevolutionR – Albane Heger
01 47 10 08 35 & 06 43 15 88 51
aheger@revolutionr.com

 Club Med – Sophie Reinach
01 53 35 35 87
sophie.reinach@clubmed.com

Cet article Au coeur des montagnes, une expérience estivale unique combinant repos et activités en plein air… est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Au coeur des montagnes, (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également