Arrêt des vols XL Airways : Air Caraïbes et French bee à la rescousse

Publié le  à 0 h 0

Air Caraïbes et sa compagnie sœur French bee annoncent la mise en place de tarifs spéciaux pour les passagers touchés par les annulations de vols de XL Airways, afin de leur proposer une solution alternative pour effectuer leurs voyages de retour entre Paris et la République dominicaine ou La Réunion.

Ces tarifs spéciaux annoncés le 1er octobre sont proposés uniquement aux passagers souhaitant revenir à leur destination de départ, sur présentation d’un justificatif attestant de l’achat d’un billet d’avion XL Airways et dont le vol a été annulé (sous réserve de disponibilité). Les frais de service seront offerts sur ces réservations.

Pour les passagers entre Paris et la République dominicaine, Air Caraïbes propose un tarif spécial Paris-Orly <> République dominicaine sur les vols :

– en provenance et à destination de Punta Cana les 5 octobre et 12 octobre 2019 ;

– en provenance et à destination de Saint-Domingue les dimanches 6 octobre et 13 octobre 2019.

Pour les passagers entre Paris et La Réunion, French bee met en place des tarifs spéciaux sur l’ensemble de ses vols quotidiens en provenance et à destination Saint-Denis de La Réunion (en codeshare avec Air Caraïbes).

Pour bénéficier de ces offres les passagers sont invités à se rendre dans les points de vente des compagnies :

 Comptoir vente Air Caraïbes / French bee, Aéroport Paris Orly, terminal 4 (ouverture du lundi au dimanche et jours fériés, à partir de 06h30 jusqu’à 19h30).

 Agence Air Caraïbes / French bee, 4, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (ouverture du lundi au vendredi de 9h à 18h, samedi de 9h30 à 17h).

 Boutique French bee, Aéroport Roland Garros La Réunion (ouverture du lundi au dimanche, de 9h30 à 13h puis de 14h à 19h) – pour les vols depuis/vers La Réunion uniquement.

Les passagers peuvent également contacter directement leurs centrales de réservation par téléphone  :

 Centrale d’Air Caraïbes, au 0 820 835 835 (0,12 € /min), pour les vols depuis/vers la République dominicaine uniquement.

 Centrale French bee, au0 825 205 205 (0,20€/min), pour les vols depuis/vers La Réunion uniquement.

Ces tarifs spéciaux ne sont pas disponibles à la vente sur le site Internet des compagnies, ni en agence de voyages.

©French bee

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Faillite de XL Airways : le PSE annulé en justice

Un tribunal a annulé l’homologation du Plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) lancé par la compagnie aérienne XL Airways, garantissant de meilleures (...)

Créneaux d’Aigle Azur : FO pense aux salariés et à ceux de XL Airways

Le syndicat Feets-FO appelle le gouvernement à pousser les compagnies aériennes ayant gagné de nouveaux créneaux de vols entre la France et l’Algérie (...)

Faillite de XL Airways : des ventes aux enchères en vue

Les actifs de la compagnie aérienne XL Airways, qui a fait faillite l’automne dernier, seront vendus aux enchères par étapes avec l’espoir de combler (...)

Faillites aériennes en France : le SNPL manifestera aussi

Le syndicat SNPL XL Airways appelle tous les pilotes à manifester ce lundi à devant le Ministère de l’Economie et des Finances, dénonçant « la seule (...)

Faillites aériennes en France : le SNPNC appelle à manifester le 21 octobre

Le SNPNC-FO et la FEETS-FO appellent tous les salariés des compagnies Aigle Azur et XL Airways à se rassembler lundi 21 octobre devant le Ministère (...)

XL Airways : une offre de reprise à la dernière minute

Le tribunal de commerce de Bobigny a reporté à vendredi sa décision sur l’avenir de la compagnie aérienne XL Airways, une nouvelle offre de reprise (...)