Belgique : Le Marriot de Gand élu meilleur Hotel du pays par Tripadvisor

L’hotel Marriot de Gand vient d’être élu meilleur hôtel de Belgique par Tripadvisor. Zoom sur un lieu d’exception...

Publié le

Belgique : Hotel Marriot de Gand

L’hôtel Marriott situé en plein cœur historique de la ville de Gand vient de se voir décerner le prix de “Top Hotel” qui récompense le meilleur hôtel de Belgique, et ce parmi 1.199 hôtels évalués en Belgique. Cette récompense lui est attribuée par le site Trip Advisor dans la catégorie Traveller’s Choice 2013. Ces distinctions sont remises grâce aux votes de millions de clients à travers le monde. Parmi eux, 94% des hôtes de l’hôtel Marriott de Gand lui ont décerné la note excellente ou très bonne. Cette nouvelle récompense s’ajoute à une longue liste d’autres distinctions délivrées à cet hôtel. Le Ghent Marriott a ouvert ses portes en 2007 et se situe dans le cœur historique de Gand, une ville qui engrange également les distinctions et marques de reconnaissances.

© stock.adobe.com

Hotel Marriot de Gand : un hôtel plébiscité par les professionnels

Dès son ouverture, la direction de l’hôtel eut le mérite de comprendre que ce potentiel énorme ne s’exprimerait parfaitement que s’il était accompagné d’un accueil et d’un service irréprochable.

© stock.adobe.com

Rapidement, le Ghent Marriott fut encensé par le système d’évaluation interne du groupe Marriott, basé sur les commentaires des clients, qui reconnut l’hospitalité irréprochable de l’équipe gantoise. Dès 2009, le Marriott de Gand fut repris dans le top trois des meilleurs Marriott du monde selon ses clients.

Depuis quatre ans, le même système d’évaluation interne le place systématiquement à la première place européenne de l’enseigne Marriott comme hôtel le plus hospitalier et le plus axé sur un service irréprochable.

Mais les marques de reconnaissance viennent également de l’extérieur. Avec le score d’excellence et le titre de meilleur hôtel de Belgique que Trip Advisor vient de lui attribuer, le Marriott de Gand voit le travail quotidien récompensé par une multitude de voyageurs, de touristes, d’hommes d’affaires et de professionnels du tourisme du monde entier. “C’est une formidable marque de reconnaissance pour le Ghent Marriott Hotel, en particulier parce que ce classement reflète les impressions de nos hôtes », a déclaré à ce sujet Michel Miserez, Area Vice President Marriott International pour l’Europe de l’Ouest, avant d’ajouter : “Nous sommes très fiers de cet hôtel et de son équipe qui se dévouent tous les jours à proposer la plus haute qualité de service.”

Le même hôtel peut également se targuer d’obtenir une note moyenne de 9,1 sur Booking.com, et, depuis trois ans, les utilisateurs de bons Bongo élisent chaque année le Marriott de Gand meilleur hôtel de Belgique.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)

Gouffre de Padirac : Réouverture le samedi 22 mai 2021 !

Le Gouffre de Padirac rouvrira ses portes le Samedi 22 mai 2021. La billetterie est disponible en ligne uniquement, nous vous conseillons (...)

Parcs d’attractions (Astérix, Futuroscope, Puy du Fou, DisneyLand) : toutes les dates de réouverture

Après 8 mois de fermeture, les parcs d’attractions seront autorisés à rouvrir à compter du 9 juin 2021. Dates des ouvertures 2021 des principaux parcs (...)

Disneyland Paris : réouverture le 17 juin 2021 ! #MakeLifeGreatAgain

Disneyland Paris a annoncé une réouverture pour le 17 juin 2021 de ses 2 parcs d’attractions.

Le Portugal : la Portas Do Sol s’ouvre de nouveau aux touristes ce lundi 17 mai !

Le Portugal ouvrir de nouveau ses frontières à la plupart des ressortissants européens ce lundi 17 mai.

Pass sanitaire européen (Digital Green Pass) : probablement accessible dès début juin dans 18 pays européens

Afin de pouvoir voyager en Europe cet été, votre Pass Sanitaire Européen sera nécessaire. En cours de tests, ce Pass Sanitaire, simplissime dans son (...)