
Redécouvrir Notre-Dame : nouvelles croisières sur la Seine !
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Bernard LAPORTE
« Président entraineur », fédérateur et passionné
retourne sur le terrain
« Il est urgent de rendre la Fédération aux 1885 clubs ! »
Depuis le 1er septembre, Bernard Laporte augmente le rythme de sa campagne ! Avec près de 4 déplacements par semaine dans le cadre de sa campagne, le futur président a d’ores et déjà un agenda rempli. Entre réunions avec les présidents de clubs et entrainements dirigés avec des joueurs amateurs, Bernard Laporte trouve aussi le temps d’assister aux matches des jeunes. Vendredi 4 novembre, il sera à Périgueux pour échanger, entrainer, coacher et motiver les jeunes joueurs du rugby de demain et parler de la formation avec les clubs de la région.
Plus que jamais proche du terrain, l’ex-entraineur de l’Equipe de France et du RC Toulon n’hésite pas à remettre le survêt sur le terrain pour parler de formation, le « fil rouge » de sa campagne. Il retourne sur le terrain avec un programme bien chargé et accorde une conférence de presse avant chaque réunion de travail avec les présidents de clubs :
Vendredi 4 novembre – Périgueux :
16h / 17h : Monsieur Antoine Audi, Maire de Périgueux, recevra Bernard Laporte à l’Hôtel de Ville de Périgueux pour un point presse dans lequel il annoncera les raisons de son soutien au candidat à la présidence de la FFR.
17h15 / 18h : Entrainement dirigé au Stade municipal Francis Rongiéras, rue Alphée Maziéras à Périgueux
18h / 20h : Réunion de travail avec les présidents de clubs de la région au Stade municipal Francis Rongiéras
Pour clore sa campagne, Bernard Laporte tiendra également 4 meetings publics en novembre : dates et informations à venir.
Calendrier des réunions
DEPUIS SEPTEMBRE 2016
Le 20 septembre à Lannion
Le 21 septembre à Coulommiers
Le 23 septembre dans les Hauts de Seine
Le 28 septembre à Marguerittes
Le 1er octobre à Bénéjacq
Le 4 octobre à Martigues
Le 8 octobre dans à Lectoure et Moissac
Le 11 octobre à Toulouse
Le 12 octobre à Béthune
Le 15 octobre à Saint-Jean-de-Védas et Leucate
Le 18 octobre à La Roche-sur-Yon et Nantes
Le 19 octobre à Rennes
Le 25 octobre à Lyon
Le 26 octobre à Romagnat
Le 29 octobre à Beauvais et Soissons
Le 2 novembre à Ussel et Uzerche
A VENIR
Le 4 novembre à Périgueux
Kévin Paris : kparis@revolutionr.com – Tel : 06 72 07 11 59
Thierry Auzet : tauzet@revolutionr.com – Tel : +33 (0)1 47 10 08 30
Facebook : www.facebook.com/agence.revolutionr Twitter : @teamrevolutionr
Cet article Bernard Laporte en campagne à Périgueux vendredi 4 novembre est apparu en premier sur Agence RevolutionR.
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Nouvelle vente flash de billets de train SNCF à 19€ maxi, les 3 et 4 septembre 2025 !
Annulation ou retard d’un d’avion : quel remboursement pouvez-vous obtenir ?
Profitez des meilleurs prix en réservant tôt ! Ces billets NOMAD à partir de 19€ seulement.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.