
Le Baccarat Hôtel et Résidences Dubaï ouvrira en 2026, centre-ville de Dubaï, face au célèbre Burj Khalifa
MIAMI, 6 février 2023
Center Parcs développe son offre d’hébergement VIP et crée de nouvelles activités.
Publié le par
Suite à d’importantes rénovations, les cottages center parcs en France s’offrent un nouveau look tant en matière de design intérieur, d’architecture extérieure mais également d’équipements.
Sous l’appellation « Style », ces nouveaux cottages, plus contemporains, plus confortables, sont plus que jamais intégrés à la nature environnante. Dans cette offre renouvelée, les cottages VIP, encore méconnus, se distinguent et se hissent aux niveaux d’exigence des hébergements hôteliers haut de gamme.
Les nouveautés sont aussi à l’extérieur avec de nouvelles activités pour petits et grands. Glisse aquatique, aventure dans les arbres, les nouvelles sensations sont au rendez-vous.
Suite à d’importantes rénovations, les cottages center parcs en France s’offrent un nouveau look tant en matière de design intérieur, d’architecture extérieure mais également d’équipements.
Dans cette offre renouvelée, les cottages VIP se distinguent et se hissent aux niveaux d’exigence des hébergements hôteliers haut de gamme. Confort absolu, atmosphère chaleureuse et espace, pour une clientèle
exigeante et en quête de luxe.
Les cottages VIP se composent d’un salon avec véritable cheminée et cuisine américaine ouverte toute équipée. La lumière naturelle y pénètre généreusement à travers une large baie vitrée qui s’ouvre sur une terrasse en tek, face à la nature et sans vis-à-vis.
Avec une salle de bain par chambre, une baignoire à remous et un sauna ou hammam privé, le bien-être est de mise. L’équipement audiovisuel est complet avec écran plat dans le salon, home cinéma et lecteur DVD. Les
chambres à lit double sont également équipées d’un écran plat.
Elles portent sur les 3 catégories de cottages Style : Comfort, Premium et VIP
BOIS-FRANCS, en Normandie : 650 cottages du domaine ont été entièrement rénovés.
HAUTS DE BRUYERES, en Sologne : 60% des cottages du domaine sont déjà rénovés.
TROIS FORETS, en Moselle/Lorraine : le domaine s’agrandit avec 107 nouveaux cottages
A Bois-Francs, la restauration est entièrement repensée et compte de nouveaux restaurants. Le Macampa Grill,
d’inspiration « saveurs du monde » et le Cocoon Café à l’ambiance lounge et la cuisine traditionnelle. Un marché du monde sur le thème du cirque voit le jour ainsi qu’un espace de restauration rapide Accro Burger
pour un encas après l’Aqua Mundo.
Le Market Dôme du domaine des Hauts de Bruyères s’enrichi quant à lui d’une boulangerie PAUL
Au Lac d’Ailette, un nouveau Spa est prévu pour la fin de l’année.
MIAMI, 6 février 2023
Annoncé depuis octobre 2022, cette offre inédite de distribution gratuite de billets d’avions A/R pour Hong-Kong va susciter un intérêt hors du (...)
Non, les grèves des remontées mécaniques ne concernent pas directement la réforme des retraites, mais bien avant tout cette réforme des allocations (...)
Paddleboard, escalade, conduite hors route, marathon des îles... telles étaient les nouvelles activités recommandées par les exposants thaïlandais à (...)
TOKYO, 21 décembre 2022
Accor révèle une courte liste d’établissements très attendus qui ouvriront l’année prochaine.