Costa croisière casse les prix pour la Saint-Valein !

Costa Croisières offre une réduction jusqu’à 250 euros par personne sur une sélection de plus de 200 croisières si vous réservez avant le 15 février pour la Méditerranée ou l’Europe du Nord !

Costa croisière casse les prix pour la Saint-Valein !
© stock.adobe.com

Publié le

À l’occasion de la Saint-Valentin, Costa Croisières présente des idées de séjours romantiques à bord de ses navires d’exception. De la Méditerranée au Tour du Monde
Austral, Costa propose un éventail de destinations pour faire le plein d’émotion en amoureux.

Après des journées riches en découvertes, les amoureux pourront profiter du confort moderne et de tout l’agrément reconnu au service Costa. Les espaces bien-être et détente des navires : piscine, salle de sport, sauna, hammam, spa et cinéma 4D sont à disposition de chacun pour se ressourcer en toute sérénité.

Les mini-croisières en Méditerranée

Costa Croisières propose au printemps comme à l’automne 2014 toute une collection de minicroisières en Méditerranée. D’une durée de trois à six jours variable selon la date de départ sélectionnée, ces escapades maritimes sont l’occasion de découvrir les proches rivages de la Méditerranée. Une mini-croisière offre en quelques jours tout un concentré des plaisirs de la vie à bord pour se ressourcer et se dépayser.

Pour que ces courts séjours deviennent des parenthèses inoubliables, confort, détente et découverte des escales se conjuguent au quotidien.

Les mini-croisières proposées par Costa sont autant d’opportunités
pour sortir quelques jours du quotidien à l’occasion d’un long week-end, d’un pont, des jours fériés, ou encore des vacances scolaires. Les mini-croisières proposées hors saison et en semaine sont également l’occasion de profiter de vacances placées sous le signe de la sérénité et de la détente.

Au départ de Marseille, les navires abordent ainsi la côte ligure à Savone et les rivages catalans à Barcelone. Selon la date de départ choisie, il est possible de visiter Rome ou les îles méditerranéennes : escales à Palma de Majorque, Ibiza ou Ajaccio. Sur des dates ponctuelles, les mini-croisières sillonnent les côtes italiennes en mer Adriatique pour aborder Malte, la Grèce et la Croatie.

Sous le soleil des Canaries

Au départ de Casablanca, la compagnie italienne invite ses hôtes à embarquer à bord du CostaClassica à Casablanca pour un séjour de 11 jours à partir de 987 euros.

Le navire qui voguera à destination de l’archipel des Canaries, fera également escale sur l’ile verdoyante de Madère. Les plages et palmeraies de Grande Canaries ainsi que la beauté naturelle de Fuerteventura, déclarée réserve naturelle de la biosphère par l’Unesco, font de ce séjour la destination idéale pour passer la Saint-Valentin en amoureux, en profitant du confort des croisières Costa.

Et pourquoi pas une croisière autour du monde

Pour un cadeau inoubliable, la compagnie propose un voyage autour du monde exceptionnel et unique. Le Costa Deliziosa réalise actuellement son tour du monde annuel : parti de Marseille le 7 janvier dernier, il aborde, en 100 jours et 37 escales, les Caraïbes, l’Amérique Centrale et la Californie (via le canal de Panama), Hawaï, les îles Fidji, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, et enfin l’Asie (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, Emirats et Sultanat d’Oman)... avant le canal de Suez et le retour en Méditerranée à la mi-avril.

Pour sa prochaine édition, ce programme idéal pour combler une personne chère à son coeur, mettra le cap au sud : le Tour du Monde Austral du Costa Deliziosa, proposé en 114 jours depuis Marseille le 7 janvier 2015. Il est d’ores et déjà possible de réserver cette croisière.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Costa croisière casse les (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également