Annonce

🎁 Epargnez pour vos prochaines vacances, au meilleur taux !

EURO+

Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.

QR Code du fonds EURO+
qrcode:https://www.francetransactions.com/details/offre_946_produit.htm

👉 Je souhaite découvrir ce fonds EURO+

Des jobs d’été à pourvoir sur les Iles Paul Ricard – Journée de recrutement le 2 mars sur l’Ile des Embiez

Des jobs d'été à pourvoir sur les Iles Paul Ricard – Journée de recrutement le 2 mars sur l'Ile des Embiez
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Journée de recrutement : le Mercredi 2 mars 2016 sur l’île des Embiez.

Soleil, mer et sable fin… Marre de fantasmer devant les jobs de rêve qui fleurissent tous les étés dans les médias ? Ne rêvez plus ! Travailler dans un endroit paradisiaque se trouve désormais à portée de votre main… Les îles Paul Ricard recherchent d’ores et déjà ceux qui donneront le meilleur afin d’illuminer la saison touristique 2016.

La journée de recrutement, fixée au 2 mars, est ouverte à tous : jeunes mais aussi moins jeunes en quête d’un emploi saisonnier sont invités à venir postuler pour travailler sur l’île de Bendor ou sur celle des Embiez.

job ete paul ricard

Tenté ?

Alors rendez-vous sur l’île des Embiez le 2 mars au matin.

Les candidats sont attendus sur place de 10h à 13h30. Au départ du Brusc, à Six-Fours-Les-Plages, le premier bateau est à 9h40 et le dernier bateau à 12h30 (les candidats peuvent télécharger la grille des horaires des bateaux sur le site web des îles Paul Ricard rubrique accès à l’île des Embiez).

Vous aurez besoin, pour vous présenter, de vous munir d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation. Attention, à l’embarcadère du Brusc, votre CV servira de laisser-passer pour vous rendre sur l’île. Sur place, les responsables des établissements et des services concernés vous recevront de 10h à 13h30 dans les salles du musée (à côté de l’Hôtel Hélios, un fléchage sera mis en place pour vous guider).

Au total, une cinquantaine de postes de saisonniers est à pourvoir dans les différents hôtels et restaurants des deux îles. La condition ? Pour postuler, une expérience d’au moins un an sur le poste concerné est exigée.

Et il y a l’embarras du choix : en hôtellerie, nous recrutons des H/F : en réception (chef de réception, 1er de réception, réceptionniste jour/nuit et tournant), une connaissance du logiciel Protel est souhaitée ; bagagiste/voiturier ; en entretien (gouvernante, femme de chambre, valet lingère).

Au technique/maintenance, nous embauchons des H/F : agent technique, agent d’entretien, manutentionnaire. En restauration, nous recherchons des H/F : 1er maître d’hôtel, maître d’hôtel, assistant maître d’hôtel, chef de rang, serveur, barman, plagiste.

En cuisine, nous engageons des H/F : sous-chef, chef pâtissier, pâtissier, chef de partie (cuisine et pâtisserie), commis (cuisine et pâtisserie), plongeur.

Les postes sont à pourvoir dès le mois d’avril pour la saison 2016 (contrat pouvant aller jusqu’à 9 mois). A noter : le repas et les passages bateau sont pris en charge. Il existe même la possibilité de d’être logé sur place, sous conditions.

Alors, n’oubliez pas : le 2 mars, vous avez rendez-vous avec les îles Paul Ricard…

paul ricard recrutement

Rappel pour préparer son entretien :

http://www.lesilespaulricard.com

Renseignements : rh@paul-ricard.com

Accès :

Île des Embiez

83140 Six-Four-Les-Plages

En voiture, Autoroute A50

Sortie n°13 Six-Four-Les-Plages, suivre le BruscEmbarcadère quai Saint Pierre sur le port du Brusc

(Un plan du parking est également disponible sur le site internet)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Des jobs d’été à pourvoir (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également