Dans 1 mois ! Les deux parcs, premier site touristique européen, ouvriront de nouveau leurs portes aux touristes du monde entier. La fréquentation sera évidemment plus faible qu’en période "normale". Alors que la fréquentation peut être de près de 30.000 personnes par jour, celle-ci devrait être limitée encore pour la période du 17 au 30 juin inclus, conformément aux mesures de jauges en vigueur.
Ce n’est qu’à partir du mois de juillet que les parcs pourraient alors passer en pleine capacité, si les mesures sanitaires n’évoluent pas d’ici là.
Après 8 mois de fermeture, les parcs d’attractions seront autorisés à rouvrir à compter du 9 juin 2021. Dates des ouvertures 2021 des principaux parcs (...)
Les Français ont très envie de vacances ! Ils n’ont jamais autant réservé pour ces vacances de la Toussaint qu’en cette année 2021. Les observateurs se (...)
La Banque de France publie chaque trimestre les montants des flux d’épargne financière des Français. Le taux d’épargne des Français bat un nouveau (...)