Val Thorens / EARLY CAMP - 15 jours d’entraînement Freestyle uniques en Europe

C’est parti pour 15 jours uniques à Val Thorens !

Publié le

Du 30 novembre au 14 décembre 2013

EARLY CAMP - 15 jours d’entraînement Freestyle uniques en Europe

© stock.adobe.com

Ouverture en avant-première. Le snowpark de [a[Val Thorens]a] propose la plus grosse structure en Europe mise en place dès le début de saison pour permettre un entraînement de qualité en Slope Style à la veille des Jeux Olympiques. Grâce à une neige tombée en quantité, une dizaine de modules seront ouverts et pour l’occasion un Big Air Bag XXL sera installé sur le snowpark. Le park sera réservé exclusivement pour l’entraînement des Club français (club de La Plagne, La Clusaz, La Rosière etc.) et étrangers. Skieurs et snowboardeurs pourront peaufiner leurs plus beaux tricks et tenter de nouvelles figures.
Sera présent l’équipe de France de snowboard Slope Style en entraînement en vue des Coupes du Monde et des J.O de Sotchi 2014.
Les pro-riders : Richard Permin, Julien Reignier, Fabien Maierhofer, les jeunes talents du Freeride World Tour, Léo Slemett, Julien Lopez, les riders locaux Kévin Guri, Pierre Guyot et aussi Enak Gavaggio, Tom Granier, Julien Lange.

Val thorensski 2013

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)

Gouffre de Padirac : Réouverture le samedi 22 mai 2021 !

Le Gouffre de Padirac rouvrira ses portes le Samedi 22 mai 2021. La billetterie est disponible en ligne uniquement, nous vous conseillons (...)

Parcs d’attractions (Astérix, Futuroscope, Puy du Fou, DisneyLand) : toutes les dates de réouverture

Après 8 mois de fermeture, les parcs d’attractions seront autorisés à rouvrir à compter du 9 juin 2021. Dates des ouvertures 2021 des principaux parcs (...)

Disneyland Paris : réouverture le 17 juin 2021 ! #MakeLifeGreatAgain

Disneyland Paris a annoncé une réouverture pour le 17 juin 2021 de ses 2 parcs d’attractions.

Le Portugal : la Portas Do Sol s’ouvre de nouveau aux touristes ce lundi 17 mai !

Le Portugal ouvrir de nouveau ses frontières à la plupart des ressortissants européens ce lundi 17 mai.

Pass sanitaire européen (Digital Green Pass) : probablement accessible dès début juin dans 18 pays européens

Afin de pouvoir voyager en Europe cet été, votre Pass Sanitaire Européen sera nécessaire. En cours de tests, ce Pass Sanitaire, simplissime dans son (...)