Encore 13 jours pour profiter des pistes et du dernier évènement de la saison !

Publié le  à 0 h 0

 

Val Thorens (Savoie)

Encore 13 jours pour profiter des pistes

et des Apothéose Days !

Dans 13 jours la station de Val Thorens ferme ses pistes jusqu’à la saison prochaine… 160cm de neige et un rendez-vous de folie attendent les vacanciers des zones A et B jusqu’à la fin de leurs congés !

PLUS DE 20 ACTIVITES

Depuis 5 ans, « Les Apotheose days » est l’événement Made in Val Tho qui réunit les aficionados du ski, famille et tribus. L’objectif est de profiter des dernières descentes du printemps et de partager un moment déjanté : tout le monde est le bienvenu, skieur ou non !

Du 22 avril au 1er mai, les arts de rue sont à l’honneur pour apporter un brin de folie à la station.

La rue Caron se transforme en véritable parc d’attraction où se mêlent sensations et fun avec de nouvelles animations inédites :

– Badabulle : immergé dans une sphère gonflée de 3 mètres de diamètre un parcours est réservé et sécurisé pour buller ou se défier.

– Street et snow golf

– quads électriques sur neige

– waterslide (stade de slalom)

– Ring de boxe gonflable avec gant géant.

– Initiation au freestyle sur le Big Air

Etc…

Entrée gratuite pour toutes les animations et activités.

Programme complet des Apothéose Days 

 

LE PRINTEMPS C’EST LE BON PLAN !
Braderie des commerçants le 29 avril : jusqu’a -60% sur les articles de cet hiver, l’occasion de s’habiller de la tête aux pieds pour être prêt pour les 1eres pistes de la saison prochaine (à Val Thorens bien sûr !).

Offre séjour : Du 28/04/17 au 01/05/17 ou du 29/04/17 au 01/05/17 en appartement ou studio à partir de 147€ par personne 2 nuits en appartement de 4 personnes en pleine occupation + 2 jours de forfaits de ski Val Thorens-Orelle + 1 place de parking.

reserver@valthorens.com – http://offres.valthorens.com/fr

DANS LES COULISSES…

Les Apothéose Days c’est aussi l’occasion de partager des instants privilégiés. Pour l’occasion la SETAM, société des remontées mécaniques, offre une démonstration de l’évacuation du télésiège Pionniers au-dessus de la Place Caron, suivie d’une visite de la gare de Péclet, remontée mythique de Val Thorens avant de clôturer par un buffet.
Lundi 24 avril – fin de journée. Visite de la gare sur inscription, places limitées.

 

Photos libres de droit : https://app.box.com/s/6evtmp8bt43xhgaiu8eyrkt3ukuxedsk

 

CONTACTS PRESSE

Laura Masson-Pagès

lpages@revolutionr.com

01 47 10 08 47

Emilie Rouzaud et Mathilde Oyon

presse@valthorens.com

04 79 00 84 83

Cet article Encore 13 jours pour profiter des pistes et du dernier évènement de la saison ! est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également