Et s’il y avait 4 journées de la femme en 2018 ?

Publié le  à 0 h 0

ET S’IL Y AVAIT 4 JOURNÉES DE LA FEMME EN 2018 ?
Salon International du Sport Au Féminin

Paris – Parc des expositions de la Porte de Versailles, 15 au 17 juin 2018

 

Cette année, le 1er Salon International du Sport Au Féminin ajoute 3 jours à la traditionnelle journée du 8 mars dédiée aux droits des femmes et à l’égalité homme/femme. Le compte à rebours est lancé, dans 3 mois, du 15 au 17 juin prochain, le « SISAF » ouvre ses portes au Parc des expositions de la Porte de Versailles, une première qui tend à faire de chaque jour une journée de la femme !

L’ÉVENEMENT QUI DONNE TOUTE LA PLACE AUX FEMMES DANS LE SPORT

Le SISAF, c’est l’occasion pour chaque femme, quel que soit son âge ou son niveau de pratique, de vivre une expérience unique pour découvrir ou redécouvrir l’univers de sport au travers de multiples espaces d’expositions où seront présents les acteurs œuvrant pour le sport au féminin.

Des différentes fédérations françaises de sport, aux aires de démonstrations et d’initiations, en passant par les marques spécialisées de chaque sport, les conseillers santé / forme/ bien-être, les conférences thématiques et les ambassadeurs et ambassadrices du salon, le SISAF incarne la volonté globale d’offrir une vitrine supplémentaire aux femmes sous le Haut Patronage du Ministère des Sports et le parrainage de la Mairie de Paris.

 

Contacts Presse Kévin PARIS – 06.72.07.11.59 – kparis@revolutionr.com

Contact Organisation Gaëlle LELIJOURS – 01.55.82.15.18 – gaelle@ultimate-event.fr

Cet article Et s’il y avait 4 journées de la femme en 2018 ? est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également