France2023 : SNCF et Deloitte France, soutiens officiels de la candidature

Publié le  à 0 h 0

#FRANCE2023

SNCF et Deloitte France deviennent soutiens officiels de la candidature

À l’occasion du match France – pays de Galles, Bernard Laporte, président de la FFR, Guillaume PEPY, Président du Directoire de SNCF et Alain PONS, Président de Deloitte France ont signé la convention permettant à SNCF et Deloitte France de devenir les soutiens officiels de la candidature française pour l’organisation de la Coupe du Monde en 2023.

Le groupe SNCF est un groupe leader mondial, en charge de la conception et du développement de la mobilité de demain, tant pour les personnes que pour les biens. Son soutien à #France2023 s’articulera autour de trois axes majeurs  :

  • Son apport d’expertise au dossier de candidature dans le domaine du transport et de la mobilité durable

  • Son soutien à la mise en œuvre de la stratégie billetterie en travaillant sur le concept de destination au-delà des seuls matchs

  • Son support logistique lors des différentes étapes de la candidature et la promotion de #France 2023 sur le territoire national et à l’international.

Deloitte est le leader mondial des services professionnels. Fort de l’expertise de ses 244 000 collaborateurs dans le monde, 10 300 en France, Deloitte est un acteur de référence en audit, consulting, risk advisory, financial advisory, expertise juridique et fiscale et expertise comptable. Partenaire de confiance des organisations – PME, ETI, grandes entreprises et collectivités – Deloitte propose l’offre de service pluridisciplinaire la plus complète du marché pour les accompagner dans leurs enjeux de croissance et de transformation.

Deloitte France mettra en place pour #France2023 un mécénat de compétence pour participer à certains chapitres du dossier de candidature et participera notamment à l’élaboration du budget et du plan de financement proposés par France 2023.

La convention qui lie la FFR, d’une part, SNCF et Deloitte France, d’autre part, court jusqu’au 15 novembre 2017, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023.

Bernard Laporte, président de la FFR, s’est dit «  très satisfait de pouvoir compter sur l’expertise de ces deux entreprises au savoir-faire mondialement reconnu pour nous aider dans la constitution de notre dossier de candidature. Ce soutien illustre à nouveau la forte mobilisation du monde économique derrière #France2023  »

SNCF et Deloitte France seront également les membres fondateurs du futur cercle des soutiens de #France2023 qui sera dévoilé prochainement.

CONTACTS PRESSE

Agence RevolutionR

Kévin Paris  : kparis@revolutionr.com – Tel : 06 72 07 11 59

Thierry Auzet  : tauzet@revolutionr.com – Tel : 01 47 10 08 30

Twitter  : @TEAMREVOLUTIONR

Facebook  : www.facebook.com/agence.revolutionr

Cet article France2023 : SNCF et Deloitte France, soutiens officiels de la candidature est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)

Gouffre de Padirac : Réouverture le samedi 22 mai 2021 !

Le Gouffre de Padirac rouvrira ses portes le Samedi 22 mai 2021. La billetterie est disponible en ligne uniquement, nous vous conseillons (...)

Parcs d’attractions (Astérix, Futuroscope, Puy du Fou, DisneyLand) : toutes les dates de réouverture

Après 8 mois de fermeture, les parcs d’attractions seront autorisés à rouvrir à compter du 9 juin 2021. Dates des ouvertures 2021 des principaux parcs (...)

Disneyland Paris : réouverture le 17 juin 2021 ! #MakeLifeGreatAgain

Disneyland Paris a annoncé une réouverture pour le 17 juin 2021 de ses 2 parcs d’attractions.

Le Portugal : la Portas Do Sol s’ouvre de nouveau aux touristes ce lundi 17 mai !

Le Portugal ouvrir de nouveau ses frontières à la plupart des ressortissants européens ce lundi 17 mai.

Pass sanitaire européen (Digital Green Pass) : probablement accessible dès début juin dans 18 pays européens

Afin de pouvoir voyager en Europe cet été, votre Pass Sanitaire Européen sera nécessaire. En cours de tests, ce Pass Sanitaire, simplissime dans son (...)