Ile Maurice : l’intimité d’une villa privée et le confort d’un grand hotel

Oazure vous propose al location de villas privées pieds dans l’eau tout en profitant des mêmes prestations qu’un hôtel ...

Publié le

Ile Maurice : un séjour sur mesure

Louer une résidence privée pour ses vacances est particulièrement adaptés aux personnes soucieux de conserver un intimité et ne souhaitant pas être dépendant d’horaires pour les repas... Par contre il est du coup nécessaire d’organiser soi même l’intendance et l’organisation de la maison ( repas linge...) ,alors se ne sont plus vraiment des vacances.

C’est pour quoi l’agence Oazure a eu l ’idée de propose un concept innovant alliant les avantages d’une location privée au confort des services d’un hôtel.

© stock.adobe.com

La cinquantaine de villas proposées sont en effet louées avec le personnel – discret, compétent,souriant - de maison et une offre de services packagée sur mesure, souvent digne des plus grands palaces, de la conciergerie aux rituels spa, en passant par les grillades sur la plage, etc.

La devise d’Oazure : Ne rien imposer mais tout proposer.

Exemple : la Villa Bleu Lagon
© stock.adobe.com

Située dans un vaste domaine familial et privé donnant directement sur la baie de Trou d’Eau Douce, La villa Bleu Lagon bénéficie d’un site exceptionnel. Prévue pour 10 personnes, cette villa de 400 m2 compte 9 pièces, dont 6 chambres climatisées
et salles de bains, une terrasse couverte, un jardin de 5 000 m2 et une
piscine. Depuis sa grande terrasse couverte appelée varangue, vous profiterez d’une magnifique vue sur la baie et les barques de pécheurs. Grâce aux restaurants typiques situés dans le village, vous découvrirez la cuisine mauricienne. Le vaste et splendide lagon de Trou d’Eau Douce vous invitera à de nombreuses ballades en mer : l’Ile aux Cerfs, la Grande Rivière Sud Est, la réserve naturelle de l’île aux Aigrettes et bien d’autres encore…
Informations tarifaires : de 575€ par nuit à 1 130€ - selon saison.

Bon planIle Maurice

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)