L’hôtel Amigo à Bruxelles dévoile son nouveau cocktail de l’amour.

L’hôtel Amigo à Bruxelles communique le nom de son nouveau cocktail de la Saint Valentin, le Valentine Crash.

L'hôtel Amigo à Bruxelles dévoile son nouveau cocktail de l'amour.
© stock.adobe.com

Publié le

L’hôtel Amigo du groupe Rocco Forte Hotels propose à l’occasion de la
Saint-Valentin son nouveau cocktail, le Valentine Crash, une sublime combinaison entre le champagne, le Calvados et la liqueur de fraise.

Les amoureux pourront venir déguster cette nouveauté en admirant les ruelles pavées typiques de la ville dans l’hôtel le plus raffiné de Bruxelles.

La recette du Valentine Crash
 5cl de liqueur de fraise
 10 cl de Calvados
 2 fraises
 125 ml de Champagne brut Laurent Perrier

Laissez mariner les deux fraises dans 10 cl de Calvados pendant 24
heures.Placez les deux fraises dans un verre à champagne.
Ajouter 5 cl de liqueur de fraise.Compléter avec le champagne Laurent Perrier.

Bar Amigo
Hôtel Amigo
1 rue de l’Amigo
1000 Bruxelles
Tél : 02/547 47 19

Hôtel Amigo

L’Hôtel Amigo du groupe Rocco Forte est idéalement situé, en plein coeur de Bruxelles. Adjacent à l’une des plus belles places européennes, la Grand Place, près du quartier financier de Bruxelles et à quelques minutes à pied du quartier des antiquités Le Sablon, il offre un point de départ élégant et central pour explorer la ville.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article L’hôtel Amigo à Bruxelles Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également