
Angleterre / Royaume-Uni : autorisation obligatoire à 12 euros à compter du 2 avril 2025
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Mai 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Ce samedi 3 juin, la Reebok Spartan Race qui s’est tenue sur la base de loisirs de Jablines a permis aux performeurs de Danse Avec Les Stars et à des sportifs de haut niveau comme Adil Rami ou même le tennisman médaillé aux Jeux Paralympiques, Michael Jeremiasz, de dépasser leurs limites ! Avec près de 7000 participants, l’étape d’Île de France a également dévoilé la Hurricane Heat au public français, un effort collectif qui a éprouvé la résistance de 150 athlètes !
Pour les aficionados de la discipline « course à obstacles », la Reebok Spartan Race « parisienne » était une belle occasion de marquer des points pour les French Championship Series, le nouveau classement national réservé aux Elites participants aux courses SUPER.
Chez les hommes, le français Olivier Guenegan s’illustre en SUPER devant Eugenio Bianchi et Michka Guillot. Du côté des femmes, Myriam Guillot-Boisset monte sur la plus haute marche du podium devant l’habituée des Spartan Race, Kelly Maillot. Amélie Tobar, top athlète de la discipline, termine sur la 3ème marche du podium.
En SPRINT, David Labrosse fait carton plein et devance Farid Ben Maacha et Mathieu Baudry. Chez les femmes, Agata Pietroszek l’emporte devant Myriam Guillot-Boisset qui réalise son deuxième podium de la journée. La médaille de bronze revient à l’espagnole Lorena Ocera.
SPARTAN RACE SUPER – ELITE MEN
1er : Olivier GUENEGAN (FRA) – 01:16:46
2ème : Eugenio BIANCHI (ITA) – 01 : 16:46
3ème : Michka GUILLOT (FRA) – 01:16:57
SPARTAN RACE SUPER – ELITE WOMEN
1er : Myriam GUILLOT-BOISSET (FRA) – 01:33:24
2ème : Kelly MAILLOT (FRA) – 01:36:08
3ème : Amélie TOBAR (FRA) – 01:37:38
SPARTAN RACE SPRINT – ELITE MEN
1er : David LABROSSE (FRA) – 00:42:34
2ème : Farid BEN MAACHA (FRA) – 00:44:04
3ème : Mathieu BAUDRY (FRA) – 00:44:12
SPARTAN RACE SPRINT – ELITE WOMEN
1er : Agata PIETROSZEK (FRA) – 00:49:42
2ème : Myriam GUILLOT-BOISSET (FRA) – 00:59:18
3ème : Lorena OCERA (ESP) – 01:36:08
Avant de prendre le départ, Adil Rami, joueur en équipe de France de Football, appréhende la course avec stratégie : « Je pense que je ne vais pas tenter tous les obstacles, je vais miser sur quelques « Burpees » pour éviter les obstacles où on a besoin d’équilibre ! ». À l’arrivée, le 1er footballeur à avoir tenté une Spartan Race conclue « j’ai forcé au début puis j’ai gardé mon rythme et…c’est passé ! »
Également très enthousiaste à l’idée de s’engager dans une course de l’extrême, Michael Jeremiasz, médaillé paralympique en tennis, témoigne de sa motivation et s’élance pour la course en fauteuil roulant : « À la base, c’est parti d’un petit défi entre potes, l’idée c’était de montrer qu’une course de l’extrême est faisable même lorsqu’on est un mec en fauteuil ! »
En parallèle des SPRINT et SUPER, les athlètes de la Hurricane Heat ont offert le spectacle au sein du village Spartan Race sur la base de loisirs de Jablines. Encadrés et encouragés par leurs coachs, tous les participants ont dû s’entraider pour parvenir à la fin de cet exercice de près de 6 h d’effort intense ! Soulevé des pneus de tracteurs, tirer un camion rempli de terre ou ramper sous des barbelés attachés à un autre Spartan, tels étaient les défis que les 150 participants ont dû remplir pour parvenir à bout de la « HH » !
#JOIN THE REVOLUTION
#WEARESPARTAN
#PUSH HARDER
À propos de Spartan Race, Inc.
Spartan Race est le leader mondial des courses à obstacles, offrant des compétitions ouvertes à tous les niveaux sportifs mais aussi des compétitions « Elite » et « Competitive » pour ceux qui en veulent encore plus. Spartan Race est la première marque à proposer des courses chronométrées et un classement mondial, les Spartan Race offre un large panel de courses les coureurs débutants ou professionnels qui cherchent à se lancer de nouveaux challenges et ça partout dans le monde.
Avec plus de 200 événements organisés dans plus de 30 pays en 2017, Spartan Race totalise plus d’un million de participants.
5 millions de followers sur ses médias sociaux, une gamme de produits dérivés ainsi qu’une populaire série télévisée américaine,
Spartan Race a rapidement imposé la course à obstacles comme une discipline sportive et un mode de vie. Spartan Race propose trois distances de courses : 5 + Kilomètres / 20 + Obstacles « Sprint », 13+ Kilomètres / 25 + Obstacles « Super » et 20+ Kilomètres / 30 + Obstacles « Beast », et le Graal, chaque année les Championnat du Monde Spartan Race World.
Toutes les infos / Calendrier : http://www.spartanrace.fr
A propos de Reebok
Reebok International Ltd., dont le siège est basé dans le Massachusetts, aux États-Unis, est une entreprise leader sur le marché mondial du design, de la commercialisation et de la distribution de chaussures, vêtements équipements de sport et de lifestyle. Marque internationale ancrée dans la culture américaine, Reebok est pionnière dans l’industrie du sport. Elle s’inscrit dans l’histoire du running, du training et du fitness. Reebok développe des produits, des technologies et des programmes permettant à ses clients de faire du sport en révélant le potentiel qui est en eux. Reebok se connecte avec les adeptes de fitness de tous horizons, qu’ils soient passionnés de training, de running, de marche, de danse, de yoga ou d’aérobic. Reebok Classics s’appuie sur l’héritage fitness de la marque et représente les racines de Reebok sur le marché lifestyle. L’activité de cette filiale du Groupe adidas englobe les nombreuses divisions de la marque Reebok, Reebok- CCM Hockey et Sports Licensed Division. Reebok est le fournisseur exclusif de CrossFit et des Reebok CrossFit Games, le sponsor officiel de la Reebok Spartan Race, le fournisseur exclusif de l’UFC et le fournisseur exclusif des produits textile Les Mills.
Pour plus d’information, rendez-vous sur reebok.fr ou suivez notre actualité sur http://news.reebok.com/.
Suivez Reebok sur les réseaux sociaux : http://facebook.com/reebok http://twitter.com/reebok Instagram @reebokfr. et depuis le 23 Janvier 2016 sur Snapchat !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
CONTACT PRESSE – AGENCE RÉVOLUTIONR :
Kévin PARIS
Téléphone : 01 47 10 08 39 – 06 72 07 11 59
Mail : kparis@revolutionr.com
http://www.revolutionr.com/
CONTACT PRESSE – SPARTAN RACE
Sophie CLAUDON COURBON
Téléphone : 06 83 59 65 37
Mail : media-fr@spartanraceeurope.com
Cet article LA REEBOK SPARTAN RACE A CONVAINCU PEOPLES ET SPORTIFS DE HAUT NIVEAU À PARIS est apparu en premier sur Agence RevolutionR.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.
Le Salon Mondial du Tourisme 2025 vous accueillera du 13 au 16 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles !
Vacances d’hiver 2025 : taux d’occupation de 83%, bon enneigement et clientèle internationale en hausse pour les stations de montagne.
Une alternative à l’avion, pour moins de 60 euros en seconde classe, à bord d’un ICE (TGV allemand) pour aller de Paris à Berlin et vice versa, 1 (…)
Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à Orlando (Floride) à compter du 21 mai 2025.