
EasyJet vous emmène au 7e ciel avec 7 nouvelles destinations à partir de Paris CDG
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
MIAMI, 6 février 2023
Publié le par
_baccarat_hotel_dubai_2026.jpg’ width="400" height="400" loading="lazy" alt="Baccarat Hôtel et Résidences Dubaï" /__
Baccarat Hôtel et Résidences Dubaï (c) SH Hotels & Resorts
SH Hotels & Resorts, la société de gestion de marques hôtelières fondée par le visionnaire de l’hôtellerie Barry Sternlicht, président et directeur général de Starwood Capital Group, a annoncé aujourd’hui son intention d’établir un nouveau standard de glamour et de luxe à Dubaï — le cœur hôtelier du Moyen-Orient — avec l’ouverture du Baccarat Hotel & Residences Dubai en 2026. L’hôtel fait partie d’un nouveau projet à usage mixte ultra-luxueux dans le centre-ville de Dubaï, face au célèbre Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde.
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
EasyJet propose une offre flash pendant 48 heures avec une réduction sur les billets d’avion jusqu’à -20%. Les billets sont valables pour le (...)
Sujet ô combien polémique, le coût des vacances des Présidents français serait exorbitant pour certains, et tout à fait acceptables pour (...)
Revolut complète encore sa gamme de voyage et lance Expériences : une marketplace avec plus de 300 000 activités, visites et attractions.
Comment passer des vacances moins chères ? Liste des aides financières auxquelles vous avez droit.
Pas de panique pour ce premier grand week-end de départs en vacances, Bison Futé ne voit pas encore rouge.