
EasyJet vous emmène au 7e ciel avec 7 nouvelles destinations à partir de Paris CDG
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
profitez d’un sejour tout confort dasn un des chalet de l ’hotel l ’auguille grice des arcs 1800. Décor contemporain et chaleureus pour des vacances paisibles...
Publié le par , mis à jour le
Ce nouvel établissement hôtel-restaurant, implanté à [a[Arc 1800]a], bénéficie d’une situation incomparable en bordure des pistes de ski et du golf l’été. Il a été conçu par le cabinet d’architecture parisien COS, connu notamment pour la rénovation de l’Hôtel RITZ à Paris.
L’architecture moderne et originale de l’hôtel l’Aiguille Grive donne une importance particulière au bois et au verre, ainsi qu’aux normes environnementales.
Il est constitué d’un grand chalet dédié à la réception, à la restauration et au bar et 6 petits chalets, où se concentrera l’hébergement, reliés par un passage couvert au grand chalet.
Ces petits chalets sont loués comme une seule entité de 5 chambres doubles avec salon et cuisine équipée mais pourront aussi être loués à la chambre. Il est également possible de dîner dans son propre chalet avec une restauration sur mesure.
La décoration intérieure de l’établissement a été confiée à Pierre Marie Couturier de PMCO, qui a souhaité proposer un aménagement contemporain chaleureux.
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
EasyJet propose une offre flash pendant 48 heures avec une réduction sur les billets d’avion jusqu’à -20%. Les billets sont valables pour le (...)
Sujet ô combien polémique, le coût des vacances des Présidents français serait exorbitant pour certains, et tout à fait acceptables pour (...)
Revolut complète encore sa gamme de voyage et lance Expériences : une marketplace avec plus de 300 000 activités, visites et attractions.
Comment passer des vacances moins chères ? Liste des aides financières auxquelles vous avez droit.
Pas de panique pour ce premier grand week-end de départs en vacances, Bison Futé ne voit pas encore rouge.