Les Arcs 1800 : le charme moderne de l’hôtel L’Aiguille Grive

profitez d’un sejour tout confort dasn un des chalet de l ’hotel l ’auguille grice des arcs 1800. Décor contemporain et chaleureus pour des vacances paisibles...

Publié le , mis à jour le

Les Arcs : l’Hotel l’Aiguille Grive

Ce nouvel établissement hôtel-restaurant, implanté à [a[Arc 1800]a], bénéficie d’une situation incomparable en bordure des pistes de ski et du golf l’été. Il a été conçu par le cabinet d’architecture parisien COS, connu notamment pour la rénovation de l’Hôtel RITZ à Paris.
L’architecture moderne et originale de l’hôtel l’Aiguille Grive donne une importance particulière au bois et au verre, ainsi qu’aux normes environnementales.

© stock.adobe.com

L’Aiguille Grive : le confort de l’hotel en toute indépendance

Il est constitué d’un grand chalet dédié à la réception, à la restauration et au bar et 6 petits chalets, où se concentrera l’hébergement, reliés par un passage couvert au grand chalet.
Ces petits chalets sont loués comme une seule entité de 5 chambres doubles avec salon et cuisine équipée mais pourront aussi être loués à la chambre. Il est également possible de dîner dans son propre chalet avec une restauration sur mesure.

La décoration intérieure de l’établissement a été confiée à Pierre Marie Couturier de PMCO, qui a souhaité proposer un aménagement contemporain chaleureux.

Les arcsski 2013

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)