Annonce

🎁 Epargnez pour vos prochaines vacances, au meilleur taux !

EURO+

Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.

QR Code du fonds EURO+
qrcode:https://www.francetransactions.com/details/offre_946_produit.htm

👉 Je souhaite découvrir ce fonds EURO+

Les géantistes français s’entrainent à Méribel pour préparer la finale de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin

Les géantistes français s'entrainent à Méribel pour préparer la finale de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Méribel (Savoie) accueille les géantistes de l’équipe de France masculine de ski alpin pour leurs derniers entraînements avant les finales de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin.

Mardi 14 & mercredi 15 mars 2016

C’est sur la piste mythique du Roc de Fer, qui accueillait les finales de la Coupe du Monde de Ski Alpin l’hiver dernier, que les skieurs français peaufineront leur technique avant le dernier grand rendez-vous de l’hiver qui déterminera le vainqueur du globe de Cristal en Géant. Les français Alexis Pinturault, Mathieu Faivre, Victor Muffat Jeandet et Thomas Fanara sont bien décidés à truster les premières places. La configuration et la technicité de la piste du Roc de Fer sont très proches de la piste qu’ils devront affronter lors du géant et du slalom de ces finales. Ils skieront depuis la traverse jusqu’au sommet du stade du Corbey (soit la partie intermédiaire de la piste du Roc de Fer).

Les skieurs français ont le vent en poupe cette saison avec déjà 121 podiums au compteur toutes disciplines confondues !

Les géantistes sont déterminés à faire grimper encore ce chiffre à l’occasion de la grande finale de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin qui se déroulera à Saint-Moritz (Suisse) du 16 au 20 mars.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les géantistes français (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également