Oléron Island Stand Up Paddle Challenge du 7 au 9 juin 2013

L’île d’Oléron, accueillera du 7 au 9 juin, la première étape européenne du circuit de la coupe du monde Stand Up World Series, référence mondiale du « Stand Up Paddle » en compétition.

Oléron Island Stand Up Paddle Challenge du 7 au 9 juin 2013
© stock.adobe.com

Publié le

Coupe du monde Stand Up World Series à Oléron

Kai Lenny (USA Hawaii), Connor Baxter (USA Hawaii), Zane Schweitzer (USA Hawaii), Jamie Mitchell (Australie), Paul Jackson (Australie), Angela Jackson (Australie), Annabel Anderson (Nouvelle-Zélande)...

A l’occasion de ce 3e Oléron Island Stand Up Paddle Challenge, les meilleurs riders mondiaux de la discipline, seront présents sur l’Île d’Oléron pour enchaîner une course de longue distance de 30km en mer ouverte entre Saint-Denis d’Oléron et le Fort Louvois en passant par le légendaire Fort Boyard, et une Beach Race, véritable course de sprints dans les vagues de la plage des Huttes à Saint-Denis d’Oléron.

© stock.adobe.com

En parallèle de la compétition, des ateliers de découverte de SUP seront ouverts au grand public. Des essais gratuits de SUP EXOCET seront encadrés par les moniteurs du Diabolo Fun.

Le « village » de l’Oléron Island Stand Up Paddle Challenge proposera d’autres animations, un endroit pour se restaurer à « La Biouve »… et bien d’autres surprises encore…

Programme complet sur www.diabolofun.com.

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Oléron Island Stand Up Paddle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également