
EasyJet vous emmène au 7e ciel avec 7 nouvelles destinations à partir de Paris CDG
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
L’île d’Oléron, accueillera du 7 au 9 juin, la première étape européenne du circuit de la coupe du monde Stand Up World Series, référence mondiale du « Stand Up Paddle » en compétition.
Publié le par ,
Kai Lenny (USA Hawaii), Connor Baxter (USA Hawaii), Zane Schweitzer (USA Hawaii), Jamie Mitchell (Australie), Paul Jackson (Australie), Angela Jackson (Australie), Annabel Anderson (Nouvelle-Zélande)...
A l’occasion de ce 3e Oléron Island Stand Up Paddle Challenge, les meilleurs riders mondiaux de la discipline, seront présents sur l’Île d’Oléron pour enchaîner une course de longue distance de 30km en mer ouverte entre Saint-Denis d’Oléron et le Fort Louvois en passant par le légendaire Fort Boyard, et une Beach Race, véritable course de sprints dans les vagues de la plage des Huttes à Saint-Denis d’Oléron.
En parallèle de la compétition, des ateliers de découverte de SUP seront ouverts au grand public. Des essais gratuits de SUP EXOCET seront encadrés par les moniteurs du Diabolo Fun.
Le « village » de l’Oléron Island Stand Up Paddle Challenge proposera d’autres animations, un endroit pour se restaurer à « La Biouve »… et bien d’autres surprises encore…
Programme complet sur www.diabolofun.com.
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
EasyJet propose une offre flash pendant 48 heures avec une réduction sur les billets d’avion jusqu’à -20%. Les billets sont valables pour le (...)
Sujet ô combien polémique, le coût des vacances des Présidents français serait exorbitant pour certains, et tout à fait acceptables pour (...)
Revolut complète encore sa gamme de voyage et lance Expériences : une marketplace avec plus de 300 000 activités, visites et attractions.
Comment passer des vacances moins chères ? Liste des aides financières auxquelles vous avez droit.
Pas de panique pour ce premier grand week-end de départs en vacances, Bison Futé ne voit pas encore rouge.