Annonce

🎁 Epargnez pour vos prochaines vacances, au meilleur taux !

EURO+

Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.

QR Code du fonds EURO+
qrcode:https://www.francetransactions.com/details/offre_946_produit.htm

👉 Je souhaite découvrir ce fonds EURO+

OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations – Grande première aux Contamines-Montjoie

OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations – Grande première aux Contamines-Montjoie
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Communiqué de presse

Vendredi 17 février

cp_du_jamais_vu_sur_le_tournoi_des_6_stations.001

 

 

 

Capture d’écran 2017-02-17 à 09.33.45

Tournoi des 6 Stations :

Grande première aux Contamines-Montjoie

La plus haute réserve naturelle de France, a reçu le Tournoi des 6 Stations ce jeudi 16 février. Les ex-professionnels du rugby et les amateurs ont pris possession des lieux et du cœur du public de la station. Le match des Contamines-Montjoie face à Châtel, a suscité l’engouement auprès des vacanciers venus encouragé l’équipe locale !

LE « T6S » FAIT PEAU NEUVE AUX CONTAMINES-MONTJOIE

Pour une première, quel accueil de la part du public des Contamines ! Après un passage dans le village où le Tournoi des 6 Stations a élu domicile, de nombreuses photos et signatures, les joueurs sont invités au Chalet du Lac. Un déjeuner sous le soleil dans un cadre exceptionnel permet aux sportifs de recharger les batteries et de s’essayer au biathlon. D’autres apprécient le superbe domaine skiable et ses 48 pistes, et ont pu, avant les matchs, admirer le panorama avec vue sur le Mont-Blanc !

LES CONTAMINES-MONTJOIE TRANSFORMENT L’ESSAI

L’heure des matchs a sonné, le public se rassemble autour de la patinoire transformée, pour l’occasion, en terrain de rugby sur neige. Valmorel ouvre le bal face à la Clusaz et l’emporte 33 à 19. Le public relève pourtant l’impact de Mike Tindall dans le match, malgré ses efforts, le Champion du Monde 2003 n’aura pas réussi à mener ses partenaires à la victoire. L’équipe des Ménuires signe son premier succès contre Val Thorens. Serge Betsen et ses joueurs devront tout donner pour espérer remonter dans le classement.

La soirée se termine en apothéose avec une très belle affiche, les « Contas » affrontent Châtel, le leader provisoire du classement. Soutenus par les nombreux spectateurs, les locaux triomphent face à l’armada de Christophe Dominici 22 à 10 mais perdant une place au classement. L’équipe des Contamines se mesurera demain à Val Thorens, pendant que Châtel défiera la Clusaz, deux rencontres décisives avant la grande finale de dimanche en haut des Portes du Soleil à Châtel.

OURS VIDEO LIBRE DE DROITS ICI

PHOTOS LIBRE DE DROITS ICI

RÉSULTATS

Match 1 : Valmorel 33 – La Clusaz 19

Match 2 : Les Ménuires 19 – Val Thorens 10

Match 3 : Les Contamines-Montjoie 22 – Châtel 10

CLASSEMENT PROVISOIRE*

1er – Châtel – 9 pts

2ème – Valmorel – 9 pts

3ème – Les Contamines-Montjoie – 9pts

4ème – La Clusaz – 6 pts

5ème – Les Ménuires – 3 pts

6ème – Val Thorens – 0 pts

*Classement déterminé en fonction du nombre de victoires puis du nombre d’essais inscrits

Capture d’écran 2017-02-17 à 09.38.25

 

DOSSIER DE PRESSE EN TÉLÉCHARGEMENT ICI

 

Service presse :

Agence Revolutionr
Kevin Paris
kparis@revolutionr.com
01 47 10 08 30 / 06 72 07 11 59
Léa Terrier
lterrier@revolutionr.com
01 47 10 08 42

Cet article OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations – Grande première aux Contamines-Montjoie est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article OURS VIDEO – Tournoi des 6 (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également