Annonce

🎁 Epargnez pour vos prochaines vacances, au meilleur taux !

EURO+

Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.

QR Code du fonds EURO+
qrcode:https://www.francetransactions.com/details/offre_946_produit.htm

👉 Je souhaite découvrir ce fonds EURO+

OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations : Val Thorens prend du retard à domicile

OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations : Val Thorens prend du retard à domicile
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Communiqué de presse

Mercredi 15 février

Capture d’écran 2017-02-15 à 10.04.59

Tournoi des 6 Stations
Val Thorens prend du retard à domicile !

 

Les vacanciers de Val Thorens ont vibré avec le séisme « Tournoi des 6 Stations » ce mardi 14 février. Plusieurs guests ont répondu à l’invitation des organisateurs, c’est le cas de l’un des ambassadeurs du XV de France 2023 et ancien demi d’ouverture de l’équipe de France Frédéric Michalak. Enak Gavaggio alias « Rancho » a fait également profiter le public de sa présence et de sa folie pendant que les joueurs se déchaînent sur le terrain !

 

LE PUBLIC AU RENDEZ-VOUS DANS LE VILLAGE DU TOURNOI

C’est près de 4000 de vacanciers qui ont participé aux différentes activités proposées par le Tournoi des 6 Stations. Sur les 2 jours, près de 500 visiteurs ont tenté de gagner une Ipad 4 via le jeu organisé par Laptop Service, première entreprise de matériel informatique reconditionné. D’autres ont pu admirer et essayer les Classes V présentés par Mercedes ou encore participer au jeu de réalité virtuel proposé par Orangina. Durant l’après-midi, les joueurs n’ont pas hésité à se mêler à la foule signer quelques autographes et…s’amuser, la ligne directive du tournoi !

MICHALAK ET RANCHO À VAL THO !

La deuxième journée du Tournoi des 6 Stations a été marqué par la venue de Frédéric Michalak ! Après une séance d’initiation au rugby sur neige initié par Sofinco, partenaire du tournoi, aux côtés de Brian Liebenberg et des Jeunes Officiels de l’UNSS, l’ex-joueur du XV de France s’est prêté à une séance de dédicaces. Aidé du speaker et du public de Val Thorens, il a ensuite soutenu les joueurs du « T6S » qui ont offert un spectacle au niveau de la meilleure station de ski du monde !
Enak Gavaggio alias « Rancho » a également pris part à la fête. Sur le village, il participe même au concours #payetaroulade, initié par Stéphane Rouault, organisateur du « T6S », sur les réseaux sociaux. Après les matchs, il pousse le vice jusqu’à la 3ème mi-temps en compagnie du public et des joueurs !

LA COMPETITION BAT SON PLEIN

Quelle ambiance du côté du terrain ! Le public s’accumule pour assister aux rencontres lancées par le match Contamines-Montjoie contre Valmorel. Les superbes plaquages de Damien Traille et la cohérence globale de l’équipe des « Conta » leur permet de tirer le meilleur sur Valmorel avec un score de 19 à 14.

L’expérience de Christophe Dominici renforcée par la jeune garde anglaise, Olly Barkley, permet à Châtel de s’imposer face à l’équipe de Valmorel 26 à 5. Yann Delaigue, joueur et organisateur du Tournoi des 6 Stations aurait-il du mal à gérer son équipe ?
Le show se termine avec une rencontre très serrée entre La Clusaz et Val Thorens. Cette dernière, pourtant à domicile, s’incline face à La Clusaz 17 à 15.
Dans les vestiaires, Serge Betsen, capitaine de l’équipe de Val Thorens, rage contre lui-même et promet de revenir encore plus motivé le lendemain !

OURS VIDEO LIBRE DE DROITS ICI

PHOTOS LIBRE DE DROITS ICI

 

RÉSULTATS

Match 1 : Les Contamines-Montjoie 19 – Valmorel 14

Match 2 : Châtel 26 – Valmorel 5

Match 3 : La Clusaz 17 – Val Thorens 15

 

CLASSEMENT PROVISOIRE

1er – Les Contamines-Montjoie – 6pts

2ème – Châtel – 6 pts

3ème – Valmorel – 3 pts

4ème – La Clusaz – 3 pts

5ème – Val Thorens – 0pts

6ème – Les Ménuires – 0 pts

 

LES ÉQUIPES DU T6

Capture d’écran 2017-02-15 à 10.31.37

 

 

DOSSIER DE PRESSE EN TÉLÉCHARGEMENT ICI

 

Service presse :

Agence Revolutionr
Kevin Paris
kparis@revolutionr.com
01 47 10 08 30 / 06 72 07 11 59
Léa Terrier
lterrier@revolutionr.com
01 47 10 08 42

Cet article OURS VIDEO – Tournoi des 6 Stations : Val Thorens prend du retard à domicile est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article OURS VIDEO – Tournoi des 6 (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également