
Angleterre / Royaume-Uni : autorisation obligatoire à 12 euros à compter du 2 avril 2025
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Mai 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Le groupe de tourisme et d’immobilier Pierre et Vacances/Center Parcs va gérer et développer deux nouveaux complexes touristiques au Maroc.
Publié le par
Le groupe de tourisme et d’immobilier [a[Pierre et Vacances]a]/[a[Center Parcs]a] va gérer et développer deux nouveaux complexes touristiques au Maroc, dans le cadre d’un partenariat stratégique avec le Groupe de Dépôt et de Gestion du Maroc, a annoncé lundi le groupe dans un communiqué.
[a[Pierre et Vacances]a]/[a[Center Parcs]a] avait déjà signé en 2008 avec cet investisseur institutionnel un premier partenariat stratégique portant sur la création d’un complexe touristique à proximité de Marrakech, aujourd’hui "en phase de développement".
Baptisé "L’Oasis de Noria", il comprend deux résidences hôtelières de 2.400 lits réalisés et gérés sous lesmarques Pierre&Vacances et Pierre&Vacances Premium, des résidences immobilières de 540 appartements et maisons et des équipements de loisirs et services.
Le nouvel accord conclu entre les deux groupes étend désormais le partenariat à deux autres complexes touristiques.
Le premier sera situé à Saïdia (nord-est du pays), à lafrontière avec l’Algérie, comprendra notamment trois hôtels cinq étoiles, des résidences touristiques, une marina, un golf et un centre commercial.
Le second situé à Taghazout, près d’Agadir (sud-ouest du Maroc) complètera l’offre déjà existante avec 2.700 lits supplémentairessous formes d’appartements ou de maisons, 380 résidences immobilières commercialisées à des particuliers et comprendra de nombreuses activités d’animations et loisirs.
Le montant global de l’investissement hors taxe pour les trois complexes est de 361 millions d’euros, indique Pierreet Vacances/Center Parcs.
D’une capacité de 7.200 lits et et 920 appartements et maisons, ils devraient créer 900 emplois directs, ajoute le communiqué du groupe.
Si l’ouverture du complexe de Marrakech est prévue pour fin 2015, celles des complexes de Saïdia et de Taghazout devraient avoir lieu courant 2016, précise encore le texte.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.
Le Salon Mondial du Tourisme 2025 vous accueillera du 13 au 16 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles !
Vacances d’hiver 2025 : taux d’occupation de 83%, bon enneigement et clientèle internationale en hausse pour les stations de montagne.
Une alternative à l’avion, pour moins de 60 euros en seconde classe, à bord d’un ICE (TGV allemand) pour aller de Paris à Berlin et vice versa, 1 (…)
Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à Orlando (Floride) à compter du 21 mai 2025.