
EasyJet vous emmène au 7e ciel avec 7 nouvelles destinations à partir de Paris CDG
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
Dimanche 26 mai 2013, la biennale de la découverte du pomerol. Pas moins de 16 châteaux vous ouvrent leurs portes ! A visiter sans modération !
Publié le par
A 20 minutes de [a[Bordeaux]a], voici l’occasion idéale d’une escapade dans les vignes de la célèbre AOC. Avec ses 800 hectares de vignoble, [a[Pomerol]a] témoigne d’une diversité de terroir et de styles de vin remarquable. Cette journée sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir une Appellation riche en histoire, en traditions et en saveurs.
16 châteaux ouvrent leurs portes : Château Altimar, Château Bellegrave Château Bonalgue, Château Bourgneuf Château Le Caillou Château La Croix Taillefer, Château Fayat, Château Gazin, Château Gombaude-Guillot, Château Guillot-Clauzel, Clos du Pèlerin, Château Petit-Village, Clos René, Château de Sales, Château de Valois, Château Vieux-Maillet
Un point restauration est proposé au Restaurant des Platanes à Pomerol.
Sur réservation au 05.57.51.99.64 Une fois tous les deux ans, les viticulteurs de Pomerol ouvrent les portes de leurs propriétés.
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
EasyJet propose une offre flash pendant 48 heures avec une réduction sur les billets d’avion jusqu’à -20%. Les billets sont valables pour le (...)
Sujet ô combien polémique, le coût des vacances des Présidents français serait exorbitant pour certains, et tout à fait acceptables pour (...)
Revolut complète encore sa gamme de voyage et lance Expériences : une marketplace avec plus de 300 000 activités, visites et attractions.
Comment passer des vacances moins chères ? Liste des aides financières auxquelles vous avez droit.
Pas de panique pour ce premier grand week-end de départs en vacances, Bison Futé ne voit pas encore rouge.