
Redécouvrir Notre-Dame : nouvelles croisières sur la Seine !
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Au mois de septembre, les sportifs reprennent le chemin des clubs (17 millions de licenciés) et des salles de sports (8 millions d’abonnés) après un été de repos… la reprise peut être difficile voiredouloureuse car le corps n’est plus habitué à l’effort.
La pratique d’un sport, quel qu’il soit (fitness, natation, football, running, tennis, vélo, handball…) n’est pas sans conséquence (courbatures, claquages, traumatisme des articulations), il est donc primordial de le préparer et apprendre à bien gérer les phases de récupération. Ces phases indispensablespermettent de régénérer les tissus musculaires (guérir les microfissures), soulager les douleurs articulaires, refaire le plein en glycogène (le principal carburant du corps) et se réhydrater.
C’est le secret de tous les sportifs !
Une mauvaise récupération ou l’absence de récupération, peuvent même anéantir tous les efforts fournis pendant les séances. C’est ce qu’on appelle le surentraînement : accumulation de fatigue physique et psychologique entraînant une chute des performances chez le sportif.
On ne s’en rend pas forcément compte sur le moment mais pendant chaque séance le corps accumule des perturbations biologiques plus ou moins importantes selon le degré d’intensité. Les enchaîner sans passer par les phases de récupération peut mener à l’épuisement voire à la blessure… Alors qu’une bonne récupération permet à contrario d’augmenter ses performances.
Un entraînement réussi c’est un entraînement dont on récupère pleinement !
Le laboratoire français Biocodex a lancé, en février dernier, un complément nutritif composé de malate de citrulline qui aide à la récupération et la gestion de la fatigue chez les sportifs.
Bénéfices du malate de citrulline :
Stimium MC3 est proposé sous forme de stick contenant un gel oral. Pour un effet optimal du produit, il est préconisé de suivre 3 à 4 cures de Stimium MC3 par an.
En phase de reprise d’activité il est conseillé de prendre 3 à 4 sticks par jour. C’est donc le partenaire idéal à adopter tout de suite pour entamer la rentrée sportive au mieux de sa forme !
Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse complet à télécharger en cliquant ici. Vous y trouverez toutes les informations détaillées sur le complément nutritif Stimium MC3, le laboratoire Biocodex, les chiffres sur la pratique du sport en France, l’importance de la récupération, etc.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information, demande de visuel, d’interview,de découverte du produit et de reportage.
Cet article Préparez la rentrée des classes du sport avec Stimium MC3, le nouveau partenaire des sportifs ! est apparu en premier sur Agence RevolutionR.
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Nouvelle vente flash de billets de train SNCF à 19€ maxi, les 3 et 4 septembre 2025 !
Annulation ou retard d’un d’avion : quel remboursement pouvez-vous obtenir ?
Profitez des meilleurs prix en réservant tôt ! Ces billets NOMAD à partir de 19€ seulement.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.