Annonce

🎁 Epargnez pour vos prochaines vacances, au meilleur taux !

EURO+

Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.

QR Code du fonds EURO+
qrcode:https://www.francetransactions.com/details/offre_946_produit.htm

👉 Je souhaite découvrir ce fonds EURO+

Reebok Spartan Race revient à Paris sur l’Ile de Loisirs de Jablines le 4 juin

Reebok Spartan Race revient à Paris sur l'Ile de Loisirs de Jablines le 4 juin
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

REEBOK SPARTAN RACE revient à Paris.

C’est sur l’Île de loisirs de Jabelines, véritable écrin de nature aux portes de la capitale que se dérouleral’étape parisienne de la course à obstacles.

Cette année, l’édition de la Spartan Race est organisée le premier week-end de juin, idéal pour profiter du soleil et des longues journées de fin de printemps. Les deux dates retenues sont samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 pour donner la possibilité aux plus grand nombre de participer.

Située à 40 km de Paris, en Seine et Marne, cet espace dédié aux activités de plein air accueillera la grande communauté Spartan Race : traileur, fondeurs, adeptes des sports de combat, du crossfit ou du fitness, les profils des athlètes qui s’élancent sur Spartan Race sont variés – tous séduits par cette nouvelle discipline qui répond à leurs attentes – dépassement de soi et compétition.

Une devise – « UNSTOPPABLE »

Le leader mondial des courses à obstacles s’impose aujourd’hui comme une VRAIE discipline sportive.

S’engager sur une Reebok Spartan Race, c’est se SE DÉPASSER, SE RÉVÉLER … quelque soit le niveau sportif et l’objectif des participants… tous en ressortent PLUS FORTS !

Avant le départ, on ne connaît pas la topologie du parcours, pas le nombre exact de kilomètres et encore moins les obstacles à franchir, ni leur nombre !

COURIR, SAUTER, RAMPER, GRIMPER, NAGER … on doit IMPÉRATIVEMENT franchir les obstacles sous peine de sanction : 30 BURPEES (juges à chaque obstacle)

C’est dans ce décor naturel que REEBOK SPARTAN RACE propose 3 parcours :

· Sprint : +6km et 20+ obstacles, c’est la distance idéale pour s’éclater entre amis ou collaborateurs, pour un 1er « test » débutant OU performer pour les Elites !

· Super : +13km et 25+ obstacles, c’est la course intermédiaire qui demande un niveau d’intensité supérieur au Sprint.

· Junior : Destinée aux enfants entre 6 et 13 ans, les plus jeunes ont aussi leur course dédiée sous la supervision des coachsde la Spartan Race. Plusieurs distances et obstacles sont proposés selon l’âge et les aptitudes des enfants.

Tout seul on va plus vite – ensemble on va plus loin

Spartan Race c’est aussi une course en équipe (minimum 5 personnes), où l’entraide est de mise : on part ensemble et on franchit la ligne d’arrivée ensemble puisque c’est le chrono du dernier qui est retenu.

Cette option permet à des sportifs moins aguerris de s’engager avec des amis sportifs qui vont le pousser dans ses limites mais aussi l’aider à franchir certains obstacles et partager les séries de pénalités (Burpees).

UN seul OBJECTIF :

Cherchez vos limites, dépassez-vous …

COMMENT ?

TU es plus FORT que ce que tu CROIS !

SAUREZ-VOUS RELEVER LE DEFI ?

#BornToBattle

La préparation physique :

Afin de mettre toutes les chances de votre côté le Jour J, plusieurs WORKOUT gratuits vont être organisés. Pour vous inscrire, cliquez ICI)

Inscription au meilleur prix avant le 4 mai – à partir 69 euros : Pour vous inscrire, au SPRINT cliquez ICI et pour le SUPER cliquez ICI

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Reebok Spartan Race revient à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également