Ski 2013 : Station Les Gets, et pourquoi pas en gîte ?

Retrouvez de l’authenticité en profitant pleinement de vos vacances, choisir un hébergement en gîte, c’est s’assurer de la convivialité, de l’espace et de véritables vacances en montagne, loin des immeubles et appartements confinés. Voici un gîte qui mérite votre attention...

Publié le

Situé entre le Lac Léman 
et le Mont-Blanc, au cœur du territoire des Portes du Soleil, la station des Gets (1172m – 2002m) se révèle être un véritable petit coin de paradis où respect des traditions, accueil chaleureux et offre de services de qualité sont une préoccupation majeure…

Typiquement savoyard, [a[Les Gets]a] a su préserver son âme de village de montagne avec son architecture de chalets de pierre et de bois et son patrimoine historique et culturel varié.

Pour y passer ses vacances de ski, pourquoi ne pas changer en choisissant un hébergement en gîte ? Convivialité et authenticité garanties au rendez-vous !

Le charme de la montagne savoyarde cet hiver : Chambres et table d’hôtes « Chez La Fine » Les Gets

Ski 2013 : Station Les Gets, et pourquoi pas en gîte ?
Ski 2013 : Station Les Gets, et pourquoi pas en gîte ? © stock.adobe.com

« Pour un séjour à la montagne tout en douceur, charme et authenticité, découvrez nos nouvelles chambres et notre table d’hôtes située dans le hameau des Perrières aux Gets » déclarent Régis et Marie-Claude Blanc.

« Cette ancienne ferme typiquement savoyarde tout juste rénovée a été baptisée "Chez la Fine", rendant ainsi hommage à notre grand-mère Joséphine. Nous l’avons restaurée avec des matériaux fidèles aux chalets traditionnels de montagne comme la pierre et le vieux bois et une décoration emprunte des souvenirs du passé ».

Ski 2013 : Station Les Gets, et pourquoi pas en gîte ?
Ski 2013 : Station Les Gets, et pourquoi pas en gîte ? © stock.adobe.com

L’endroit est chaleureux et cosy à souhait. En lieu et place de l’étable, vous trouverez dans le salon des objets utilisés par les générations précédentes (mangeoire, ratelier à foin...). Dans la grange de belles chambres très spacieuses ont été aménagées. Pour parfaire le tout, chaque soir, un repas traditionnel savoyard concocté par Marie- Claude, vous sera servi dans notre salle à manger ou trône le vieux fourneau familial.

Capacité totale : 15 personnes (5 chambres dont 2 familiales prévues pour 4 personnes)

Rendez vous sur le site www.chezlafine-lesgets.com
Tél. : 04 50 37 20 90
Contact@chezlafine-lesgets.com
gite vacancesLes getsski 2013

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également