Montgenèvre : station ouverte jusqu’au 23 avril 2016 !

Montgenèvre, 1ère station des Alpes du Sud à ouvrir son domaine skiable en continu ce samedi 28 novembre 2015 jusqu’au 23 avril 2016

Publié le

Comme à l’accoutumée, Montgenèvre la doyenne des stations de sport d’hiver sera à nouveau la 1ère station des Alpes du Sud et parmi les premières en France à ouvrir son domaine, dès ce samedi 28 novembre et en continu jusqu’au 23 avril.

La plus italienne des stations françaises ouvre ses portes en cette fin novembre, avec 3 remontées mécaniques (le télémix des Chalmettes, le téleski du Clot et le tapis de la Butte) sur 400 m de dénivelé.

© OT Montgenevre

Grâce aux efforts des équipes de la station, notamment celles de la Régie des remontées mécaniques, Montgenèvre pourra ouvrir 4 pistes enneigées, damées et ensoleillées : la Crète, le Lac, les Mélèzes et la Durance (partie haute).
Des ouvertures supplémentaires suivront dans les prochains jours ; la montée en puissance de la station st en marche !

La neige est excellente : un mélange de neige fraîchement tombée et de neige de culture de grande qualité !

A ouverture exceptionnelle, tarif exceptionnel : 14 € la journée (tarif unique pour tous)

Vous avez suffisamment attendu de pouvoir revêtir votre tenue de ski et sentir le frisson de la glisse. Alors, ne perdez plus de temps et venez goûter aux 1ères sensations et au plaisir du ski !

ski 2015/2016

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Bus Info Ligne 91

La ligne 91 circule : une départ à 7h30 d’Auron - 7745 à Saint Etienne de Tinée. Retour à 16h de Nice ( Grand Arénas (...)

Col de la Bonette ouvert de jour

Attention ! Les GPS ne tiennent pas compte des fermetures hivernales dûes à la haute altitude. Le Département des Alpes-Maritimes et la Métropole (...)

Infos Bus ligne 91

*Auron-Nice : en direction de "Grand Arénas" elle effectue un départ à 7h *Nice-Auron : en direction de "Auron", elle effectue un départ à 16h (...)