Nouvel éboulement sur la route de la Tinée

Publié le  à 0 h 0

En raison d’un éboulement, la RM 2205 (Saint-Sauveur-sur-Tinée) est coupée dans les deux sens de circulation, 500 mètres après le village en direction de Saint-Etienne-de-Tinée, depuis le 03/12/2019 à 20h45, pour une durée indéterminée.

 

 

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Vaujany (Isère, de 1.250 m à 3.330 m) : la station village idéale pour toute la famille

Loin des stations usines, Vaujany est une station village idéale pour les vacances de ski en famille. Vaujany, située au cœur du massif de l’Oisans (...)

Bus Info Ligne 91

La ligne 91 circule : une départ à 7h30 d’Auron - 7745 à Saint Etienne de Tinée. Retour à 16h de Nice ( Grand Arénas (...)

Activités de loisirs en montagne interdits jusqu’au 11 octobre inclus

Les services de secours spécialisés (PGHM, CRS Haute-Montagne, GRIMP) sont extrêmement mobilisés pour aider la population à la suite de la tempête (...)

Col de la Bonette ouvert de jour

Attention ! Les GPS ne tiennent pas compte des fermetures hivernales dûes à la haute altitude. Le Département des Alpes-Maritimes et la Métropole (...)

Informations sur les routes métropolitaines

Le Département des Alpes-Maritimes et la Métropole NCA communiquent : Informations sur les routes métropolitaines Pour permettre des travaux (...)

Infos Bus ligne 91

*Auron-Nice : en direction de "Grand Arénas" elle effectue un départ à 7h *Nice-Auron : en direction de "Auron", elle effectue un départ à 16h (...)