
Vols annulés ou retardés : quels remboursements obtenir ?
Annulation ou retard d’un d’avion : quel remboursement pouvez-vous obtenir ?
Juillet 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Info météo station ski : Ski Peisey Vallandry : Nouvelle chute de neige !
Publié le par à 0 h 0
Encore une chute de neige à la station de [a[PEISEY VALLANDRY]a] ! Après cette dernière chute de neige sur PEISEY VALLANDRY, la hauteur de neige est de 72 cm en station, aux bas des pistes. En haut des pistes, à 3226 mètres, c’est 222 cm de neige qui attend les skieurs !
Météo pour la journée du 02/03/2017 en station PEISEY VALLANDRY :
|Altitudes station PEISEY VALLANDRY|Hauteur de neige|
|1250 m (bas des pistes PEISEY VALLANDRY)|72 cm|
|3226 m (haut des pistes PEISEY VALLANDRY)|222 cm|
Etat de la neige : Printemps
En station PEISEY VALLANDRY :
Pour les skieurs qui rejoignent ou quittent la station PEISEY VALLANDRY, les conditions de route : Equipements sp ?ciaux obligatoires. Prudence
Annulation ou retard d’un d’avion : quel remboursement pouvez-vous obtenir ?
Profitez des meilleurs prix en réservant tôt ! Ces billets NOMAD à partir de 19€ seulement.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.
Le Salon Mondial du Tourisme 2025 vous accueillera du 13 au 16 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles !
Vacances d’hiver 2025 : taux d’occupation de 83%, bon enneigement et clientèle internationale en hausse pour les stations de montagne.