SKI : Valmorel ouvre ses portes aujourd’hui !

Le domaine skiable de Valmorel ouvre ses portes aux vacanciers ce vendredi 21 décembre. Venez passez noël, sous la neige !

Publié le

Valmorel : la saison démarre !

A partir d’aujourd’hui, vendredi 21 décembre, les portes du magnifique domaine de [a[Valmorel]a] ouvrent, pour le plus grand bonheur des amoureux des sports d’hiver.

[a[Valmorel]a], blotti au cœur d’une forêt originelle, dans un écrin de haute montagne, est un des plus beaux paysages de France. Situé à proximité du parc de la Vanoise, au cœur du massif de la Tarentaise, Valmorel Vallées d’Aigueblanche est un territoire de montagne aux multiples visages, et multiples villages comme Valmorel, Doucy, Nâves, Celliers, la Léchère etc. Des villages traditionnels qui incarnent les valeurs de la montagne (authenticité, convivialité, famille et plaisir) et sont complémentaires : thermalisme, proximité des pistes, grands espaces, ambiance de villages de haute montagne, ruralité, activités et animations variées.

Valmorel 2012/2013 : les nouveautés

- Ouverture d’un nouveau spa de 1 500m2 dédiés à la détente et au bien-être. Le Spa O’des Lauzes est un des plus grand spas des Alpes Françaises situé dans la station thermale de la Léchère. C’est l’endroit idéal pour se relaxer après une bonne journée de ski, le spa propose d’ailleurs des formules « Ski & Détente ».

- Le Segway sur neige : Le segway (gyropode) est un engin non polluant que l’on a plus l’habitude de croiser en ville qu’à la montagne. Hissé sur deux grosses roues, le conducteur n’a qu’à se pencher en avant pour avancer, en arrière pour freiner et reculer. Le guidon s’incline ensuite tout simplement de gauche à droite pour se diriger. Ludique et accessible à tous, c’est un excellent moyen de découvrir la station et ses chemins. Totalement silencieux, puisqu’électrique, la balade se fait dons dans le plus grand respect de l’environnement.

Valmorelski 2013

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également