Soldes Nouvelles Frontières !

Nouvelles Frontières vous propose dès maintenant ses SOLDES de saison ! Des promos jusqu’à -35% !

Publié le , mis à jour le

Nouvelles Frontières vous propose dès maintenant ses SOLDES de saison !

JPEG - 32.2 ko
Soldes 2011 : C’est parti pour Nouvelles Frontières !

Les Soldes Nouvelles Frontières, ce sont des promos jusqu’à 35% sur les meilleures destinations, des séjours tout compris !

Des séjours à prix soldés même pendant les vacances scolaires !

Soldes Nouvelles Frontières : Exemple de séjour soldé à certaines dates :

Maroc - Marrakech

JPEG - 25.3 ko
Maroc été 2011 : C’est du -30% !

Présentation : Directement inspirées de l’architecture des kasbahs du Sud marocain, les résidences construites sur 3 niveaux sont entourées d’un parc arboré de 2 hectares rappelant le charme des jardins andalous. La décoration, alliant confort moderne et authentique, reste aux soins des propriétaires des résidences. Ainsi, les matériaux utilisés dans l’ensemble des pièces (tadelakt, bejmat, bois de cèdre), sont nobles et résistants. Les appartements font face à des jardins ou à la piscine. À la réception ouverte 24 h/24, possibilité de location de DVD (environ 1 €/jour), coffre-fort (7 €/la semaine). Au sein de la résidence, une supérette est à votre disposition et vous propose une large gamme de produits. Pour votre confort, les appartements disposent tous d’une terrasse aménagée avec barbecue, ainsi que d’un emplacement parking, d’une cuisine équipée (réfrigérateur, four, plaques chauffantes), d’un système de climatisation chaud/froid, salle de bains, télévision. Les appartements 2 pièces jusqu’à 2 adultes et 2 enfants (de 80 à 110 m2) comportent une chambre et un salon. Les appartements 3 pièces jusqu’à 4 adultes et 2 enfants (de 110 à 130 m2) disposent de 2 chambres et un salon.

prix cassésséjours prix réduitsNouvelles frontièresbon plan 2011

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Déconfinements !

C’est parti pour le dernier déconfinement ! Après la vaccination, l’on ne devrait plus connaître ces sombres épisodes. Ouverture (...)