
Redécouvrir Notre-Dame : nouvelles croisières sur la Seine !
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Le vétéran Nick Diaz était de retour en tant que combattant actif dans l’alignement de l’UFC depuis la semaine dernière seulement et les rumeurs allaient déjà bon train quant à qui serait le premier adversaire de l’athlète de Stockton pour son retour. Et bien les spéculations se sont terminées mardi après-midi puisque le président de l’UFC®, Dana White, a annoncé sur ESPN SportsCenter que Diaz serait opposé au futur membre du Hall Of Fame, Anderson Silva, le 31 janvier prochain à Las Vegas.
Suite à sa blessure à la jambe lors du combat contre le champion des poids moyens Chris Weidman à l’UFC 168, Anderson Silva a obtenu le feu vert des médecins et a montré à l’entrainement qu’il était particulièrement affuté. Il a maintenant un élément de motivation de plus à l’entraînement puisqu’il affrontera Diaz lors d’un combat de rêve pour tout amateur de pied-poing lors du weekend du Superbowl.
> Entrevue exclusive de Nick Diaz
Considéré par beaucoup comme le plus grand combattant en arts martiaux mixtes de tous les temps, Silva – qui est âgé de 39 ans – a brisé record sur record pendant son règne de près de sept ans au sommet de la division des poids moyens, au cours duquel il a vaincu des combattants tels que Vitor Belfort, Rich Franklin, Chael Sonnen et Dan Henderson, sans mentionner les “Hall of Famers” Forrest Griffin et Stephan Bonnar en lourds-légers. En juillet 2013, l’icône brésilienne avait perdu son titre aux mains de Weidman et s’était inclinée cinq mois plus tard lors du combat revanche en raison d’une blessure à la jambe. Mais Silva est maintenant plus déterminé que jamais et s’attend à un retour triomphal en janvier contre Diaz.
À voir ou revoir : Nick Diaz vs Josh Neer
Combattant en MMA ne laissant personne indifférent, Nick Diaz est passé maître dans l’art de captiver les fans, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Octogone. Et à 30 ans, le meilleur reste encore à venir pour l’ancien champion des poids mi-moyens Strikeforce. Détenteur de victoires sur Robbie Lawler, Frank Shamrock, KJ Noons et BJ Penn, Diaz – tout comme Silva – possède une ceinture noire en jiu-jitsu, mais le 31 janvier, il faudra plutôt s’attendre à le voir échanger avec Silva lors de cette confrontation chez les poids moyens que les fans veulent voir depuis des années.
A PROPOS DE L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® :
Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et le plus gros fournisseur d’événements payés à la demande. L’UFC, basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde.
Le programme de l’UFC est diffusé dans 129 pays, touchant près de 800 millions de ménages à travers le monde et dans 28 langues différentes. L’UFC possède un accord de diffusion pluriannuel avec FOX aux Etats-Unis, accord incluant 4 retransmissions annuelles d’événements diffusés en live sur le réseau FOX, ainsi que la diffusion du show télévisé The Ultimate Fighter® et des milliers d’heures de diffusion sur FOX Sports 1 et FOX Sports 2. L’UFC a également une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9.
En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC, Twitter et Instagram : @UFC.
CONTACT PRESSE
John Poix
Agence RevolutionR – www.revolutionr.com
jpoix@revolutionr.com
06.84.70.00.55
Les Bateaux Parisiens dévoilent une nouvelle croisière pour redécouvrir Notre-Dame depuis la Seine.
Nouvelle vente flash de billets de train SNCF à 19€ maxi, les 3 et 4 septembre 2025 !
Annulation ou retard d’un d’avion : quel remboursement pouvez-vous obtenir ?
Profitez des meilleurs prix en réservant tôt ! Ces billets NOMAD à partir de 19€ seulement.
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.