Vacances aux États-Unis : quatre nouveaux hôtels ouvrent à Palm Springs

Découvrez 4 nouveaux hôtels de luxe qui ouvrent à Palm Spring en Californie.

Publié le

Palm Springs est l’endroit parfait pour les voyageurs en quête d’ aventure en plein air, de complexes touristiques de luxe, d’hôtels de charme, de spas pour se faire dorloter, de terrains de golf de compétition et de boutiques de luxe où évolue une communauté d’artistes et de designers locaux.

Neuf villes distinctes composent cette oasis du désert. Cet ensemble paradisiaque comprend Palm Springs, Desert Hot Springs, Cathedral City, Rancho Mirage, Palm Desert, Indian Wells, La Quinta, Indio et Coachella.

Ces joyaux en font destination riche et éclectique située au coeur de la Californie du Sud. baignés par plus de 350 jours de soleil, les visiteurs peuvent tester et savourer un large choix d’attractions et d’événements prestigieux tels que le Festival International du Film de Palm Springs, le tournois de Golf Humana, la Semaine de modernisme, BNP Paribas Open, Villagefest et Coachella Music &Arts festival, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le Ritz-Carlton Rancho Mirage à Palm Springs au printemps 2014

© stock.adobe.com

Au printemps prochain, l’hôtel Ritz Carlton & Spa Rancho Mirage ouvrira ses portes ainsi que ses 244 chambres & suites avec vue sur la célèbre Coachella Valley.

Conçu selon les codes de l’architecture locale mâtinée d’un style épuré simple et élégant, l’ensemble s’intégrera parfaitement aux éléments du désert : rocaille, pierres, palmiers, et à leurs tonalités sourdes : dégradés de blancs, beiges et couleurs subtiles de la terre. Comme sorti de cette oasis, l’hôtel disposera d’un Spa comprenant 16 salles de soins privées et plusieurs petites piscines extérieures creusées entre vignes et palmiers. Un délice !

Grâce à son espace intérieur de 1765 m² et plus de 4600 m² d’espace extérieur paysagé, il sera, sans doute, la prochaine « place to be » pour les stars et les fans participant aux prochains festivals de Palm Springs tel que le « Coachella Valley Music & Arts » le plus grand festival de musique de Californie qui aura lieu en Avril prochain ( week-ends des 11 - 13 - 20 avril 2014 ) Et le lieu de prédilection de grands futurs événements...

Nouvel hôtel : le Sparrows Hôtel, un hôtel dans le plus pur style « ranch » !

© stock.adobe.com

Les anciens propriétaires du Korakia Pensione ont ouvert le Sparrows Hotel, un hôtel de style ranch comprenant 20 chambres. Construit dans les années 1950, ce lieu était connu à l’origine sous le nom d’« El Rancho Lodge ». L’hôtel a été entièrement refait et revisité. Chaque chambre dispose de sa propre cheminée extérieure, de murs en vieilles pierres et en bois, d’un mobilier rustique Les hôtes se rencontrent, se divertissent et dînent dans la grange du Sparrrows, convivial !

Nouvel Hôtel en 2014 : l’« Arrive » arrive... Un nouvel écrin de style contemporain...

L’ouverture de cet hôtel de 32 chambres est prévue pour début 2014 au nord de l’Uptown Design District. La propriétaire, Ezra Callahan, a fait fortune chez Facebook ! Elle l’a investie dans le Greater Palm Springs et a choisi l’architecte Chris Pardo.

The Monroe Palm Springs : Hôtel écolo & "Pet’s friendly" ...

© stock.adobe.com

Le nouvel hôtel Monroe Palm Springs a officiellement ouvert ses portes le 1er Septembre 2013 sous l’appellation de « Extended Stay America ». Appellation controversée, il change de nom pour The Monroe Palm Springs.

De taille moyenne et surtout super branché, l’hôtel favorise les pratiques écologiques environnementales, accueille les animaux domestiques, offre un accès Wifi gratuit à ses hôtes, du café, des snacks, un petit déjeuner à titre gracieux et un accès libre à sa laverie. L’hôtel dispose d’un restaurant : Rick’s Restaurant & Bakery.
THE MONROE PALM SPRINGS 1900 N Palm Canyon Drive, Palm Springs -

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également