
Vacances d’hiver : changement d’habitudes, 87% des Français s’adaptent à l’inflation
Les Français sont contraints de changer leurs habitudes, avec cette inflation hors norme. Les réservations pour les vacances d’hiver modifiées.
La compagnie aérienne Corsair international vous propose une nouvelle destination pour vos vacances : Saint-Barthélémy. Lire la suite...
Publié le par
Corsair international, compagnie aérienne spécialisée dans les longs courriers, vient d’étendre son partenariat avec Air Antilles Express pour offrir à ses clients une nouvelle destination vers l’arc Caraïbes : Saint-Barthélemy.
Initié en septembre 2011 avec des vols vers Sainte-Lucie et Saint-Martin, ce partenariat a permis à Corsair International d’élargir son programme de vols dans les Antilles et de renforcer sa présence sur le trafic régional.
A partir du 1er juillet 2013, Corsair proposera donc à ses clients un vol pour Saint Barthélémy pour un tarif aller-retour à partir de :
L’île sera desservie à raison de quatre vols quotidiens à partir de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Pour plus e confort, la prise en charge des bagages sera totale de Paris à Saint-Barthélemy, sans récupération en plein milieu.
"Cette nouvelle offre vient en complément d’un accord existant sur l’axe régional antillais. Elle marque une fois encore notre attachement historique aux Antilles et nous permet de proposer l’excellent rapport qualité prix, qui fait la réputation de Corsair, à une clientèle toujours plus variée.", explique Sylvain BOSC, le Directeur Général Adjoint Responsable des Affaires Commerciales.
Les Français sont contraints de changer leurs habitudes, avec cette inflation hors norme. Les réservations pour les vacances d’hiver modifiées.
Opération promotionnelle chez EasyJet pour Halloween, -15 % sur le tarif de 35.000 billets d’avion.
Agadir, Rabat, Rovaniemi, Aqaba, Pise, Londres Southend, Birmingham : Sept nouvelles destinations EasyJet
EasyJet propose une offre flash pendant 48 heures avec une réduction sur les billets d’avion jusqu’à -20%. Les billets sont valables pour le (...)
Sujet ô combien polémique, le coût des vacances des Présidents français serait exorbitant pour certains, et tout à fait acceptables pour (...)
Revolut complète encore sa gamme de voyage et lance Expériences : une marketplace avec plus de 300 000 activités, visites et attractions.