Vols : British Airways récompense ses passagers !

Surclassements gratuits, bonus avios, les passagers de British Airways sont bien traités !

Publié le

L’été est fini mais les voyages continuent et vont se dérouler en cabine premium grâce à British Airways ! Pour célébrer la rentrée, la compagnie britannique propose à ses passagers des surclassements gratuits en première classe First sur une sélection de destinations ainsi que des bonus Avios illimités pour les membres du programme de fidélisation Executive Club.

© stock.adobe.com

British Airways offre à ses passagers réservant un aller-retour en classe affaires Club World un surclassement sur le secteur aller ou retour de leur vol afin de profiter du confort luxueux de la cabine First. Les voyageurs bénéficieront de l’intimité d’une suite au sein d’une superbe cabine, d’un lit parfaitement plat et horizontal, d’une sélection de vins et de Champagnes choisis avec soin et d’un menu à la carte. De plus, un service entièrement personnalisé permet aux passagers de travailler, dormir et dîner à l’heure qu’ils le souhaitent.

Les passagers peuvent également bénéficier d’une généreuse offre de bonus Avios illimités sur leurs réservations effectuées jusqu’au 19 décembre 2014, valable sur toutes les destinations du réseau long-courrier British Airways. Ainsi, pour un vol qualifiant aller-retour, les voyageurs obtiennent 30 000 Avios en bonus pour des réservations en First ou classe affaires Club World et 15 000 Avios pour des voyages en classe économique supérieure World Traveller Plus. Les points Avios peuvent ensuite être utilisés pour des surclassements, des vols primes mais aussi des hôtels ou de la location de voiture. L’offre Bonus Avios est également valable sur les vols directs Paris-New York avec OpenSkies. Ainsi, un passager Gold ou Silver Executive Club voyageant en classe affaires Biz Bed entre Paris et New York cumulera plus de 40 000 Avios, ce qui lui permettra de profiter, à titre d’exemple, de l’équivalent d’un billet aller-retour prime pour se rendre de nouveau à New York en classe économique ou de l’équivalent de quatre vols aller-retour vers Londres*.

L’offre de surclassement en First est disponible pour des réservations effectuées avant le 31 octobre 2014 pour des vols à effectuer d’ici le 31 août 2015. Informations sur ba.com/flyfirst
L’offre bonus Avios est disponible pour des réservations effectuées avant le 19 décembre 2014 pour des voyages réalisés d’ici le 19 décembre 2014. Informations sur ba.com/bonusavios

* Les vols primes sont soumis aux taxes, charges et surcharges.

Les surclassements sont soumis à disponibilité et doivent être demandés au moment de la réservation. Aucune limite n’est fixée quant au nombre de voyages qui peuvent être effectués, un voyageur peut donc réserver autant de vols que souhaités et recevoir le surclassement sur un segment (selon disponibilité) pendant la période de l’offre. L’offre est disponible sur les vols dotés d’une cabine First.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également