
Hôtel Gran Atlantis Bahia Real 5*
Entouré d’eau turquoise et de longues plages de sable fin, avec l’océan à perte de vue, venez découvrir cet hôtel très confort aux prestations (…)
Septembre 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Publié le à 0 h 0
Cet hôtel authentique et familial est niché sur une petite colline qui mène directement à une plage de sable fin bordée de pins. Laissons-nous séduire par ses jolis jardins, son architecture typique et sa vue sur la mer. Sa gastronomie grecque et raffinée saura ravis nos papilles.
A noter :
• Départs du 1er mai au 24 octobre 2016.
• Normes locales : 4★
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement à l’arrivée se fait à 14h et au départ à 12h.
Entouré d’eau turquoise et de longues plages de sable fin, avec l’océan à perte de vue, venez découvrir cet hôtel très confort aux prestations (…)
Cap sur les plus belles destinations Implantés aux 4 coins du monde et sur les plus belles plages de la planète, les RIU Hotels & Resorts (…)
Dans un cadre calme et reposant, cet hôtel très confort enchantera toute la famille grâce à ses nombreux atouts : une multitude d’activités pour (…)
Pour des vacances à vivre à deux Pour tous les amoureux en quête de calme et d’intimité, Sensimar sonne comme la promesse d’un paradis (…)
Pour des vacances à vivre à deux.. Pour tous les amoureux en quête de calme et d’intimité, Sensimar sonne comme la promesse d’un paradis (…)
Le bonheur des vacances en famille Piscines de rêve, mini-club, activités sportives, ludiques et créatives pour tous les âges… Ici, pas un (…)