Printemps des montagnes : les meilleures pistes arrivent maintenant, mmv vous offre jusqu’à 25% de réduction et la formule All Inclusive sur ses hôtels club !

Plus que quelques semaines pour profiter de longues journées ensoleillées et des dernières neiges dans les plus belles stations des Alpes avec mmv ! En famille ou entre amis, mmv, le spécialiste des vacances en hôtels et résidences club, vous réserve une bonne surprise en vous ouvrant les portes de ses établissements avec une réduction pouvant aller jusqu’à -25%.

Printemps des montagnes : les meilleures pistes arrivent maintenant, mmv vous offre jusqu'à 25% de réduction et la formule All Inclusive sur ses hôtels club !
Printemps des montagnes : les meilleures pistes arrivent maintenant © Mon-Guide-Vacances.com

Publié le

Le printemps des montagnes : mmv vous offre jusqu’à 25% de réduction et la formule All Inclusive sur ses hôtels club !

Plus que quelques semaines pour profiter de longues journées ensoleillées et des dernières neiges dans les plus belles stations des Alpes avec mmv ! En famille ou entre amis, mmv, le spécialiste des vacances en hôtels et résidences club, vous réserve une bonne surprise en vous ouvrant les portes de ses établissements avec une réduction pouvant aller jusqu’à -25%. A celle-ci s’ajoute l’option All Inclusive sur ses hôtels clubs.

En réservant dès maintenant, mmv vous accueille, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour profiter au maximum de vos vacances de printemps. Au programme : soleil, ski et autres activités de montagne, détente dans l’un des spas ou au bord des piscines des hôtels ou résidences, amusement garanti dans les clubs enfants et ados. Situés dans des stations de haute altitude, les établissements du groupe, vous accueille jusqu’au 30 avril afin de prolonger le plaisir de la montagne et de profiter jusqu’au bout de cette saison d’hiver.

Et ce n’est pas tout… en réservant votre séjour, mmv vous propose également de profiter de bons plans sur les forfaits de ski en partenariat avec certaines stations. Ainsi vous bénéficierez de forfaits offerts pour l’achat de 2 forfaits achetés dans les stations des Arcs, de la Plagne, des Sybelles et d’un forfait offert pour un forfait acheté à l’Alpes d’Huez, Isola 2000 ou encore Sainte Foy Tarentaise.

De quoi prolonger vos envies de montagne, de ski et de partager d’agréables moments dans un établissement mmv !

Exemples de tarifs sur les séjours

  • Hôtel Club Les Brévières à Tignes : Du 23 avril au 30 avril à partir de 1157,10 euros pour deux adultes en all inclusive.
  • Hôtel Club Plagne 2000 à la Plagne : Du 9 au 16 avril à partir de 1543,50 euros pour deux adultes en pension complète.
  • Hôtel Club Les Arolles à Val Thorens : Du 16 au 23 avril à partir de 1764 euros pour deux adultes en pension complète.
  • Résidence club Les Clarines aux 2 Alpes : Du 16 au 23 avril à partir de 901,60 euros en 2 pièces pour 4 personnes.

A propos de MMV

Créé en 1989, mmv, propose 2 types de séjour, l’Hôtel Club ou la Résidence Club pour une expérience unique, les vacances Clubs à la montagne. En 30 ans mmv s’est imposé comme le spécialiste français des vacances Club à la montagne. Présent dans 16 des plus prestigieuses stations de ski des Alpes françaises, mmv emploie plus de 1 200 salariés dans ses 20 Clubs en résidences 4* et Hôtels Club classés Villages Vacances 3* et 4*.

Chaque année, l’Expérience Club mmv séduit près de 150 000 vacanciers qui viennent vivre avec nous la montagne dans une ambiance décontractée et pleine de vitalité : spectacles, animations, expériences outdoor, accompagnement des enfants aux cours de ski, clubs enfants de 18 mois jusqu’aux ados , espaces bien-être et restauration de qualité. De la fête, du partage… et ce qu’il faut d’adrénaline nous permettent d’afficher un taux de 85% de clients satisfaits ou très satisfaits.

mmv se distingue également par son concept innovant de Résidences Club : le confort et la tranquillité d’un appartement où se retirer tranquillement en famille … tout en profitant quand on le souhaite de la convivialité et des services d’un Club de vacances : la prise en charge des enfants en club, une équipe d’animation … et des spectacles le soir.

Devenu ainsi un acteur incontournable dans le développement des territoires, le groupe a investi 100 millions d’euros pendant ces dix dernières années et prévoit près de 300 millions d’euros d’investissement dans les territoires alpins dans les prochaines années. Animé par la volonté d’accompagner le développement des stations dans lesquelles il s’implante, il poursuit sa dynamique de développement avec l’arrivée de 2 800 nouveaux lits touristiques d’ici 2022 (+28 %), soit un total de 10 000 lits dans les Alpes françaises. En parallèle des ouvertures, mmv continue d’investir dans la rénovation de son parc : 2 établissements ont ainsi bénéficié d’une rénovation cet année, Isola 2000 et Montgenèvre ;

Cette année, mmv ouvre 5 nouveaux Clubs : les Résidences 4* L’Etoile des Sybelles en front de neige du Corbier, au cœur du domaine skiable des Sybelles, Les Clarines aux 2 Alpes et Samoëns Village à Samoëns cet été. Ainsi que 2 Clubs à La Plagne avec les Hôtels 4* Plagne 2000 au pied des pistes de Aime 2000 et l’Hôtel des 2 Domaines à Belle Plagne. En parallèle, à la construction d’une résidence 4* à Risoul continue pour une ouverture en 22/23.

MMV

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Printemps des montagnes : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également