Pierre et Vacances (LES ARCS), Arcs Village Pierre Vacances

Résidence Pierre et Vacances (LES ARCS) : Village piéton d’architecture traditionnelle, au coeur d’un environnement d’exception Résidences de grand standing Appartements haut de gamme, spacieux et confortables, à la décoration chaleureuse.

Publié le , mis à jour le

« Le village Arc 1950 » est un concept unique en Europe, un village entièrement piétonnier situé au coeur des Alpes Françaises.

Les Arcs 1950 : un village chaleureux et convivial

Tout y a été conçu pour des vacances inoubliables, résidences de, espaces détente en libre accès, commerces et restauration sur place, le tout dans une ambiance intimiste et chaleureuse.

Au sein du village, où couleurs chatoyantes, ruelles et placettes sont nombreuses, règne la sérénité et le calme propre à la haute montagne. Les espaces détentes offrent piscine, jacuzzi et autres sauna en libre accès pour les résidents. Les appartements, faits de bois, de pierre et de lauze offrent le luxe et le charme savoyard source d’une réelle invitation au voyage entre tradition et modernité.

Chaque appartement est équipé et propose un balcon ou une terrasse avec mobilier de jardin, quelques-uns détiennent également une cheminée pour ajouter à la décoration chaleureuse présente.

Les arcs 1950 : Infos Pratiques

[a[les arcs]a] vous proposent divers services à ces résidents pour profiter pleinement de leur séjour :
- Réception ouverte 7 jours sur 7, 24h/24
- Parking disponible (payant)
- Pour un séjour sous le signe du bien être, des espace détente sont situés aux différents coins du « Village Arc 1950 ».
- En accès libre, piscines, jacuzzis, saunas, hammams et salles de fitness

Domaine skiable

Pierre et vacancesAvis pierre et vacances[arc 1950] pierre & vacances premium arc 1950 villageArcs village pierre vacancesLes arcsAvis les arcs

Avis

Messages

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également