Pierre et Vacances (MERIBEL), Résidence Sentiers Tueda

Résidence Pierre et Vacances (MERIBEL) : Résidence "Au pied des pistes" & "Coeur de station", Située au coeur des 3 Vallées, Des appartements entièrement rénovés, à la décoration chaleureuse.

Publié le , mis à jour le

   

VOTRE RÉSIDENCE

Entièrement rénovée et décorée dans des couleurs chaleureuses, la résidence « Les Sentiers du Tueda » propose ses appartements, entièrement équipés pour un confort optimal. Les balcons, attenants à chacun, permettent d’apprécier la vue magnifique sur les « 3 Vallées ». Située à proximité des remontées mécaniques (200 mètres), du centre et de son animation (500 mètres), la résidence reste proche d’une galerie marchande avec supérette et traiteur, à 50 mètres.

Enfin, le départ peut tout aussi bien se dérouler skis aux pieds, tout comme avec les navettes gratuites « Méribus », assurant la liaison avec VAL THORENS, LES MENUIRES et COURCHEVEL, de 8h à 00h.

Réception ouverte :
- Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
- Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 24h00
- Le samedi : 24h00/24h00
- Le dimanche de 00h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00

Parking couvert (30 places)

GUIDE TOURISTIQUE

Domaine skiable

Culminant à une altitude de 1700 mètres, Méribel Mottaret, en Savoie, est la station la plus haute du site et permet un accès rapide aux autres stations des « 3 Vallées ».Située dans un environnement boisé, à proximité du Lac de Tuéda, ses grands chalets de bois, de pierre de pays et ses toits en pente d’ardoise de montagne renforcent l’authenticité du pur style savoyard de la station. Montagne, nature, détente et dépaysement sont au programme d’un séjour en famille à Méribel au coeur des 3 Vallées. Petits ou grands, chacun trouvera son bonheur parmi toutes les activités sportives et culturelles proposées.

Les 20 km de sentiers entretenus reliant les différents quartiers ou les vieux villages sont une invitation à la découverte de la Savoie des traditions et à sa nature exceptionnelle. Grâce à son patrimoine historique riche, la commune des Allues propose des visites au sein du musée, de l’église ou même sur les « Chemins du Baroque » : à Saint-Martin de Belleville, l’église paroissiale et le sanctuaire Notre-Dame-de-la-Vie, le clocheton métallique de l’église de La Perrière, l’église de Saint-Bon.

Pierre et vacancesAvis pierre et vacancesMeribelAvis Méribel[méribel] résidence pierre & vacances les sentiers du tuedaRésidence sentiers tueda

Avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pierre et Vacances (MERIBEL), Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également