Pierre et Vacances (MONTCHAVIN LES COCHES), Résidence Marelle et Rami

Résidence Pierre et Vacances (MONTCHAVIN LES COCHES) : Une résidence Loisipass : Loisipass inclus - Activités et Loisirs dans toute la station Une résidence entièrement rénovée, dans le centre de la station au coeur de l’Espace Paradiski

Publié le , mis à jour le

    

VOTRE RÉSIDENCE

La résidence « La Marelle et Le Rami » est située à proximité du centre de la station et des commerces.

Typiquement savoyarde, la résidence située en lisière de forêt, se fond parfaitement dans son environnement alentour. Entièrement rénovée « La Marelle et Le Rami » dispose d’un espace enfant pendant les heures de réception et certains des appartements sont équipés bébé.

Les appartements disposent tous d’un balcon ou d’une terrasse pour profiter agréablement de la vue alentour.

Réception ouverte :
- Du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00
- Le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
- Le samedi : de 07h00 à 22h
- Le dimanche de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h30

Parkings découverts gratuits

GUIDE TOURISTIQUE

Sur un site unique en Savoie, au coeur de la Tarentaise, vous retrouverez aux Coches (1450 m) l’atmosphère chaleureuse d’une station où la pierre et le bois règnent en maîtres.

Sur les pistes, grand ski au programme, que ce soit sur l’immense domaine de [a[la Plagne]a] où sur Paradiski puisque l’une des gares du téléphérique « La Vanoise Express » reliant [a[La plagne]a] aux Arcs se situe sur le secteur [a[Montchavin Les Coches]a].

Pierre et vacancesAvis pierre et vacancesMontchavin les cochesAvis montchavin les coches[les coches] résidence la marelle & le ramiRésidence marelle et rami

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également