République Tchèque

Publié le

Les villes (Prague, Plzen), le patrimoine historique, les nombreux monuments (palais, manoirs, châteaux), les paysages, les randonnées, les loisirs d’hiver.
Achats : tissus brodés, poupées et marionnettes, cristal de bohème, disques.
Cuisine consistante d’influence germanique.
voyage

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Roumanie

pays Les quartiers anciens de Bucarest, les fresques byzantines, les monastères, les citadelles de Moldavie et de Valachie, les Carpates, les (...)

Crete

pays La Crète est une île méditerranéenne. Rattachée à la Grèce en 1913, elle en est une des treize périphéries (région administrative). Les spécialités (...)

Norvege

pays De nombreux paysages naturels (21 parcs nationaux en Norvège) et de nombreuses ballades pour découvrir les fôrêts, les lacs et les fjords. Dans (...)

Lituanie

pays Les villes de Vilnius, Kaunas et Trakai possèdent un riche patrimoine historico-culturel (châteaux, cathédrales, églises, maisons anciennes, (...)

Monténégro

pays Le Monténégro est un tout jeune état, devenu indépendant seulement en 2006. Le Monténégro n’en a pas moins une longue histoire de plusieurs (...)

Hollande

pays A Amsterdam... Qui ne connaît pas cette ville magnifique n’a pas voyagé ! LA hollande l’autre pays du fromage et des tulipes, est également un (...)